roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 24 Jan 2014 00:46:00
En ce qui me me concerne je préfère le visage et les cheveux fournis avec le pope premium première version que le visage et les cheveux de la version surplis.
Le visage fournis avec le pope est plus doux et mélancolique que la version renégat.
Quant au cheveux ,ceux fournis avec le pope ont un joli dégradé de nuances de vert anis alors que les cheveux du surplis sont d'un vert uniforme et plus foncé.
Dans cette version Ex je retrouve justement le visage mélancolique du pope avec les cheveux vert anis comme j'aime
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 24 Jan 2014 01:05:05
H-K a écrit:
là on frole l'arnaque et pourtant je suis bon client.
la plus grosse arnaque , c'est kanon EX
pour le prix de ce shion , faut pas chercher, c'est ni plus ni moins que l'inflation , si on rapporte ça , au taux de change du yen il y'a 1 voir 2 ans , c'est plus ou moins ça .... , bref ceci dit , tout comme saga surplis, ça m'empêchera pas de mettre la main dessus
d'ailleur, vous croyez que l'ont peu éspérer une préco pour début février ? , je sens que ça va encore être bien casse burnes pour le chopper
Saint Cloth Myth EX Aries Shion -The Holy War Version-
MSRP: 7,500JPY without tax
Release: May 2014
Ⓒ車田正美/集英社・東映アニメーション
Tamashii Nations via Facebook _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
là on frole l'arnaque et pourtant je suis bon client.
la plus grosse arnaque , c'est kanon EX
Faux!
Kanon EX était vendu au TN à un prix tout à fait normal, et strictement identique à celui de Saga (6500 yens).
Kanon EX était vendu au TN, donc totalement assumé comme "doublon" et PAS vendu dans le line up normal.
Deux gros arguments en sa faveur, donc.
Après, que les revendeurs se soient goinfrés comme des porcs a posteriori, c'est certes révoltant, mais on ne peut rien reprocher à Bandai sur le coup...
c'est surtout qu'ils se sont pas fait chier, c'est le même corps que Mu, juste changé la tête. _________________
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 24 Jan 2014 10:53:01
recyclage, même cloth, on resculpte la chevelure et on balance au prix normal et hop, un de plus au planning pour pas grand chose...
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 24 Jan 2014 10:55:52
ptite_fraise_des_bois a écrit:
Encore un que je ne prendrai pas !
Bon, finalement, cette fin de collection m'arrange... je viens d'acheter une maison, je sais où j'irai dépenser mes sous !
Quasi le même argument: je ne sais pas où foutre mes boites.
J'adore Shion mais là... j'ai une sensation de trop....
En même temps, c'est la seconde fois (en comptant Kanon) que l'on a une Ex que l'on ne trouve pas en MC classique (la sixième si on compte 4 bronzes tout-pété V2 pas sortis en classique). _________________
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 24 Jan 2014 10:59:57
Ils avait un trop grand stock de Mu qui traînait et donc ils ont décidé de lui faire une tête de shion pour les refourguer.
La tête de la première photo est magnifique en tout cas,je le veux et il sera dans la même position!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 22, 23, 24Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum