|
Posté le: 28 Déc 2013 01:55:02 |
|
|
Dites, je viens de faire un tour sur le site de LC models, y'a des tas de trucs hyper sympa mais ça ..je ne vois pas ce que c'est...?
Ils appellent ça"abdomen armor for ex shaka and aries mu"...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2013 13:49:29 |
|
|
C'est pourtant clair, ce sont des parties d'armure abdominales pour la vierge et le bélier, maintenant je vois pas trop ce que ça change par rapport aux pièces d'origines!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2013 17:40:29 |
|
|
je pense que ca question n'était pas complete mais que tu t'en ai chargé 6mon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2013 18:21:23 |
|
|
Peut être par ce que la peinture s’abîme avec le frottement du plastron en métal contre l'abdomen et donc c'est pour les remplacer... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2013 21:05:39 |
|
|
Ou peut être pour élargir la taille  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2013 01:23:08 |
|
|
Voila le complement de question (mais je me doutais que vous comprendriez où je voulais en venir...): j'ai effectivement ctivelent pensé qu'ils s' agissait de parties abdominales visant à "élargir" la taille de ces ex...mais comme on n'a vu encore aucun rendu une fois monté...
Ce qui m'interpelle aussi c'est le fait qu'il y en ait 4 en plus...!
Ce que j'ai trouvé sympa aussi c'est les visages ombragés et le kit pour transformer son saga en kanon...lol |
|
 |
|
 |