Moi je prends, mais j'le laisse en boite en attendant d'voir si les 2 autres juges suivent, sinon je revendrai. Pareil que pour le Saga surplis en attendant d'voir pour les 5 autres renégats.
Aprés en ce qui concerne la couleur, il ira quand même bien avec Valentine.
Invité
Posté le: 18 Déc 2013 22:26:18
Yesou a écrit:
sinon la comparaison avec le buste est moins évidente pour ce qui est de la qualité globale de la fig, la ex n'est pas top sur tout comme pour les golds ex, loin de là
Franchement sur perso, la classique n'a vraiment pas à rougir, surtout pour une myth de cet âge.
Sur socle l'EX est quand même sublime et encore plus fidèle à son modèle.
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 18 Déc 2013 23:59:53
C'est ce que je disais, la tête de l'appendix reste assez comparable, ensuite bien sûr l'ex permettra un eventail de poses que la classqiue ne permet pas...rie déjà le fait de tznir debout...lol.
En revanche, ce visage non casqué avec un demi sourire me fait.penser à un poupon non?...un visage trop enfantin...
On dirait qu'il a les jambes nettement plus grande que sur l'ancienne myth _________________
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4381 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 19 Déc 2013 00:32:56
Pourtant, on arrête pas de dire que les photos ne sont jamais représentatives....
Moi, je m'en fiche, suis daltonien, donc les nuances... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 19 Déc 2013 14:54:56
9000 yen pour le peu de différence franchement ca fait vraiment chier
et puis les couleurs serieux, c du n'importe quoi !
enfin, qd on aime on compte pas mais sans moi _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Ben tout le monde est déçu, puisque cette colo n'est au final ni vraiment celle du manga, ni celle de l'anime.
Un beau foirage de la part de Bandai
Ben non, moi par exemple je suis pas déçu. J'aime bien ces couleurs !
Même si je préfère la version plus terne de l'animé, je trouve que celle-là rend bien...
Pourtant je suis vraiment pas fana des colos loufoques, surtout en rose (la première fois que j'ai vu Gigant en animé j'ai crié au scandale, pour moi tous les spectres devaient avoir un noir profond et le papillon après m'a fait un effet similaire).
Mais là je sais pas trop pourquoi ça me plaît bien _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 31, 32, 33Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum