|
Posté le: 18 Déc 2013 10:34:58 |
|
|
nergal a écrit: | si, c'est validé et payé, c'est bon ^^
ça devrait le faire pour la douane, t'inquiète , sauf si tu as pris EMS  |
Oui j'ai pris en EMS...  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2013 15:14:42 |
|
|
t'es fou , si tu te mange la douane, ça va douiller , ils ont leur propre frais chez chrono
croise les doigts  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2013 18:28:30 |
|
|
nergal a écrit: | t'es fou , si tu te mange la douane, ça va douiller , ils ont leur propre frais chez chrono
croise les doigts  |
Je savais pas Attendons et prions..  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2013 23:13:18 |
|
|
ikki63 a écrit: | nergal a écrit: | t'es fou , si tu te mange la douane, ça va douiller , ils ont leur propre frais chez chrono
croise les doigts  |
Je savais pas Attendons et prions..  |
C'est bon ça passe sans douane ! Le coli sera livré des lundi  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2013 11:08:28 |
|
|
ikki63 a écrit: | ikki63 a écrit: | nergal a écrit: | t'es fou , si tu te mange la douane, ça va douiller , ils ont leur propre frais chez chrono
croise les doigts  |
Je savais pas Attendons et prions..  |
C'est bon ça passe sans douane ! Le coli sera livré des lundi  |
Figurines reçues ! Très pro mandarake +++ _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2013 00:16:22 |
|
|
T'as eu du bol, parce que chez Chrono, leur frais de dossier sont à 22€ si cela n'a pas augmenté depuis.
Du coup avec eux, j'ai déjà eu plus d'une fois plus de frais de dossier que de douane... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2020 16:49:16 |
|
|
Pour info, mandarake casse ses prix en ce moment
(Mais pas d'envoi en SAL)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2020 13:43:27 |
|
|
Quasiment plus rien chez mandarake à part les appendix, recolos ou bronze mineurs, vous avez déjà vu ça?
Vous pensez que ça va se re-remplir genre MAJ des stocks?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2020 15:59:31 |
|
|
C'est une boutique de revente d'occasion, donc il y aura toujours de l'approvisionnement. Le problème c'est que les prix sont très compétitifs et ça part très vite (5-10 minutes max) quand ils mettent une bonne affaire en ligne. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2020 16:58:01 |
|
|
Oui c'est ça le truc, avant il y avait 7-9 pages pleines de produits myth cloth en stock ; pendant le confinement ils ont cassé les prix et là il n'y a plus que 2 pages de produits en stock
Donc il faut être hyper réactif en espérant qu'un japonais ne soit pas passer avant avec le décalage horaire ?  |
|
 |
|
 |