|
Posté le: 07 Nov 2013 13:30:40 |
|
|
Je n'ai pas trouvé personnellement qu'il y ait des incohérences entre les saisons.
Par contre, il y avait de quoi étoffer et complexifier l'histoire, notamment la saison 4, je pense avec Gustavo. Je trouve que la dégradations de leurs relations va trop vite. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2013 20:15:41 |
|
|
Non il n'y en avait pas spécialement, peu de détails ont été oublié, tout avait un sens
Réellement une série très aboutit  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2013 09:27:31 |
|
|
L'intégrale de la série en Bluray (donc avec la 2ème partie de la saison 5) est prévu en édition normale aussi j'imagine ?
Car pour l'instant je ne vois que la collector  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2013 13:35:29 |
|
|
oui il y a un box de prévu en édition "simple", mais vu qu'ils ont bougés les dates de fin novembre à janvier, ça apparaitra p-e plus tard _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|