AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4345 Localisation: Arras
Posté le: 31 Oct 2013 18:12:11
Je m'auto quote :
AlucardShadow a écrit:
En espérant qu'ils aient pas oublié le sachet de Vahiné, sinon, le soufflet risque de retomber bien vite encore une fois...
Pourquoi je ne suis pas surpris...
Bilan :
Gamme Ex :
Taureau --> Wouaw la surprise de dingue !!!! c'était lui ou le Verseau... en fait
Rhada --> annoncé aussi, mais là, je ne voit pas l'intérêt. A moins de nous relancer tout le chapitre Hades. Ça fait au minimum 12 figurines à re acheter (Hades, les jumeaux, les 6 renégats et les 3 juges...) NON MERCI !!!
Gamme Omega :
Comment dire... Nan en fait je vais fermer ma gueule, ça m'évitera d'être méchant...
Gamme film CGI :
A voir le film déjà, mais encore un Seiya et un Sagittaire...
C'est le héros, ok, mais bon, limite on a une vitrine de Seiya et une vitrine de "les autres".
Bref, très très grosse déception pour ma part. Rien en classique.
On attendait un Gigant au moins.
On nous a fait baver avec divers protos sympas les années précédentes (Albior, Dohko torse nu tatouage, Esmeralda et Guilty, Abel et Eris... Les plain cloths qui ne sont même pas finit !!!!!
Je pense que 2014, je vais pouvoir passer à autre chose. Je termine avec Aldebaran et Camus et ensuite, si rien de nouveau, BASTA !!!!!
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 31 Oct 2013 18:12:48
soldier a écrit:
toujours pas de photos du yaya du film CGI ? pegase & sagittaire?
arretes j'attends trop ces visus aussi.
Perso j'aime beaucoup l'armure que l'on voit pour seiya quand il est agenouillé.
Je suis content de voir que le taureau aura son protege boules version D.A. alors que le proto était version manga _________________ pffuuu!
yodin Grand pope
Posté le: 31 Oct 2013 21:03:22
Le Taureau et la Wyvern sont superbes, et concernant cette dernière j'avoue qu'elle me fait sacrément envie - le taureau étant une acquisition évidente
Pour le reste... et bien ce salon est ma plus grosse déception depuis que je collectionne. De l'Omega en excès et rien dans les classiques de chez classiques. Je sais que c'est comme ça et pas autrement, mais comme il me reste quelques sacs plastique des courses du soir, ben j'ai plus qu'à gerber dedans. Écoeuré. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
C'est censé etre qui celui avec l'armure du Sagittaire? Aiolos ou Seiya?
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 31 Oct 2013 21:58:42
y a pas d'autres surplis sur ce salon, ah c'est bizarre, ça veut dire que c'est pas certain d'avoir les autres lol
tout dépendra des ventes de saga, j'espère un putain de flop du coup.
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2280 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 31 Oct 2013 22:09:03
yodin a écrit:
ce salon est ma plus grosse déception depuis que je collectionne. De l'Omega en excès et rien dans les classiques de chez classiques. Je sais que c'est comme ça et pas autrement, mais comme il me reste quelques sacs plastique des courses du soir, ben j'ai plus qu'à gerber dedans. Écoeuré.
Je pense pareil.
Hormis Rhada, il n'y a rien d'intéressant. Aldébaran, on sait tous qu'il va sortir, comme Camus, donc aucune surprise.
Et pourtant, après une journée à rager tout seul devant mon écran, je me surprends à penser...
Peut-être qu'effectivement Athena sera la dernière myth au format "classique"...
Ce qui indique donc qu'après, ils ne feront plus que des myths Ex... Mais, peut-être peut-on espérer l'un ou l'autre spectre après les 3 juges... directement au format Ex, je veux dire...
Gigant, par exemple, qu'on était plusieurs à espérer... Il est d'une taille plus grande que la moyenne. Pour le faire, il aurait fallu qu'ils aillent rechercher le corps utilisé pour Aldébaran (classique) et Geki... un corps qui n'a plus servi depuis mathusalem, donc...
Peut-être, étant donné qu'ils ont fabriqué un NOUVEAU grand corps pour Aldébaran Ex, pourraient-ils sortir Gigant plus tard au format Ex avec ce même nouveau "grand" corps...
Enfin c'est juste une pensée en l'air... Mais en voyant Rhada Ex, je me suis surpris à espérer par exemple un Sylphide du Basilisk ou un Rune du Balrog dans le même style...
pfff, j'ai horreur d'espérer pour rien. _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum