Il me reste donc :
- 2 golds EX
- 1 bronze V2 EX
- 6 renégats EX (oui finalement je les prends, parce que je ne supporte plus la vision de Deathmask et Aphrodite version classique).
- 3 juges EX
+ en option : Hypnos, Thanatos, Hadès et Poséidon EX.
Avec les Omegagroscaca, que je ne prendrai pas, intercalées, ça fera des dépenses plus espacées.
Niveau nouveautés, la collection est donc terminée
Il fallait bien que ça se termine, mais j'avoue que j'avais encore un espoir pour Albior et 2-3 spectres populaires (Pharao, Rune surtout).
Tant pis, on verra si il y a moyen de compléter la collection avec des bootlegs. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Mais euh... en quoi est-ce que l'absence de protos d'inédits de la gamme classique voudrait forcément dire qu'ils ne sortiront pas plus tard?
C'est assez compréhensible qu'ils se focalisent sur les actus du moment: Omega, les EX et le film CG, mais je ne vois pas ce qui les empêcherait de sortir deux ou trois classiques par an via le webshop...
Je préfère rester optimiste pour les classiques. Après tout, on a eu des surprises avec June et Myu, ça peut continuer en 2014. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2276 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 31 Oct 2013 15:19:46
Hyogakun a écrit:
C'est assez compréhensible qu'ils se focalisent sur les actus du moment: Omega, les EX et le film CG, mais je ne vois pas ce qui les empêcherait de sortir deux ou trois classiques par an via le webshop...
t'en as pas marre d'espérer et de faire espérer pour rien ?
franchement, y'a longtemps que je ne m'étais plus senti en rogne comme ça. Qu'ils se mettent leurs ex et omega où je pense. _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum