■ Set contents
- The main body
- Mae clothes set (Esse me chamou atenção... o que seria?)
- Objet frame
- Replacement parts set face
- Replacement wrist set
- Dagger
冥衣 = Surplice
一式 (isshiki) = complete set
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 31 Oct 2013 00:25:28
non mais il y aurait une version broken, on aurait déjà eu des images de ça et pas qu'un peu, la vente ce dferait une bonne grosse partie sur ce point donc faut pas rêver.
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 31 Oct 2013 00:41:29
il est quand même bien mieux proportionné , que la version déjà sortie ^^
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 31 Oct 2013 02:42:11
bah toi tu trouveras toujours une excuse bidon pour acheter la figurine, pense aux jardinières que tu pourrais mettre sur ta terrasse avec les sous économisés sur cette figurine lol
En même temps, il n'a pas tort. Même si je trouve la séparation du buste atroce et que j'aime beaucoup le Gémeaux Surplis, la version EX est mieux proportionnée.
bon j'étais debout pour rien la préco a duré 30 s montre en main, je validais mon panier pour une figurine ( la seconde je me disais que je la prendrais en fr ) et pfiouuuu plus rien
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2890 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 31 Oct 2013 09:15:57
soldier a écrit:
bon j'étais debout pour rien la préco a duré 30 s montre en main, je validais mon panier pour une figurine ( la seconde je me disais que je la prendrais en fr ) et pfiouuuu plus rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum