ah je m'en rappel de ce dohko vintage que j'ai eu à noël avec ikki v2 et hagen, en 89 ou 90, je ne sais plus, par contre le bouclier sur l'épaule c'ést une bidouille ça, non? _________________
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 27 Oct 2013 21:03:17
Oui le bouclier sur l’épaule c'est du customise C'est l'un des plus beau gold ce vintage,moi je le trouve toujours aussi beau.
J'ai hâte de recevoir ce Dohko Ex,je l'ai pris en version "Europe express" a 90 euros fdpi, donc normalement je l'aurais vers mi novembre...
Chanceux va!
Tres belle photo,le orange n'a pas l'air criard dessus.
C'est les épaulettes fixe qu'il y'a sur ton Shaka?
epaulettes amovibles pour shaka, Roukine
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 28 Oct 2013 13:22:38
Merci c'est bizarre,je comprend pas sur le mien il y'a un ecart entre le col et les épaulettes articulées a cause justement de l'épaisseurs des articulations,alors que toi c'est bien collé au col...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum