Et moi aussi.
A ce niveau, on peut quasiment être certain qu'elle n'y sera pas, j'espère me tromper et ce serait une bonne surprise.
Mais alors pourquoi mettre la tête de Shiryu dans la balance si ils n'ont pas mis Shun dans la Vierge et Ikki dans le Lion.
Même en Myth classique ils avaient zappé la tête d'Ikki, du grand n'importe quoi.
Et moi aussi.
A ce niveau, on peut quasiment être certain qu'elle n'y sera pas, j'espère me tromper et ce serait une bonne surprise.
Mais alors pourquoi mettre la tête de Shiryu dans la balance si ils n'ont pas mis Shun dans la Vierge et Ikki dans le Lion.
Même en Myth classique ils avaient zappé la tête d'Ikki, du grand n'importe quoi.
Ben à l'époque ça pouvait être logique, Aiolia étant le premier gold sorti, le développement de la gamme a pu faire qu'ils se sont dit ensuite qu'ils ajoutaient les têtes des bronze.
Alors que là c'est de la régression pure et simple. Mettre la tête de Yaya, ne pas mettre la tête de Shun (puisqu'il n'est jamais doté du casque de la vierge, la fig du bronze EX V2 suffit pour suivre l'animé) mais ne pas mettre une tête de Shishi sur laquelle on pourrait mettre le casque de la balance là ça serait vraiment débile _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Quel dommage c'est gros bouclier , ça fais vraiment bizarre surtout avec les Ex ou les bras sont très fin.
Ce qui est dommage c'est ton apostrophe dans "c'est". On dit "Ces" gros boucliers!
Sinon, je pense que les pirates chinois nous sortiront des boucliers plus petits, comme ils l'on fait avec les pièces métalliques des précédents gold EX (les cornes pour Mu ou l'arc et la flèche pour Aiolos)
Nan, je parlais d'LCM House pour de futur boucliers, plus petits, en métal...pour 30 Euros
Je ne pige vraiment pas pourquoi ils ont refait des boucliers aussi grand que ceux de la classique, vu les corrections "DA" apportées tout au long de la gamme EX.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum