|
Posté le: 27 Sep 2013 17:04:14 |
|
|
Alors oui dans la newsletter il y a une info mais il est dit "dans le courant de la semaine". Alors quand je vois arriver jeudi puis vendredi sans news je me pose la question et donc je te contacte. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2013 17:05:50 |
|
|
bah, je veux pas chipoter mais la semaine va jusqu'au samedi
enfin, au final c'est ok tu sais que ta commande est partie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2013 01:10:52 |
|
|
Je suis assez d'accords avec mimehagen, patrice est un bon pro. J'ai eut quelques différents avec lui mais il m'a toujours apporté une réponse et le fait qu'il soit inscrit sur les forums c'est pratique car cela permet d'avoir un échange avec lui Rien que pour çà et même si je ne suis pas souvent d'accords avec sa politique tarifaire, à chaque fois que je dois acheter une MC en france je passe par lui. _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2013 15:11:56 |
|
|
lèche boules  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2013 15:40:45 |
|
|
C'est vrai que c'est pratique de pouvoir échanger avec Patrice sur les forums.
On peut également te taper plus facilement par ce biais quand ça ne va pas.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2013 15:17:29 |
|
|
j'ai reçu samedi ma EX du Capricorne !! Bravo Patrice pour la célérité avec laquelle ça a été expédié.
J'ai bien su râler quand MythWorld a zappé ma préco de Shaka EX, mais il faut aussi dire quand tout se passe comme sur des roulettes 
Dernière édition par Megrez Alberich le 30 Sep 2013 17:52:05; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2013 17:44:07 |
|
|
Merci a tous les mecs  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2013 18:40:47 |
|
|
Moi tous se que je peux dire sur Pat c'est qu'il bosse nickel. Je n'ai jamais eu de problème avec les commandes. Même quand il y a eu un peu de retard avec shura par exemple je lui ai envoye un mail pour avoir des news et même si je n'ai pas de réponse dans la journée je sais que celle ci arrivera le lendemain. Après je prend mon mal en patience si on peut dire ça car je sais que je ne suis pas le seul a lui envoye des mails. Alors je met de côté mon envie de vouloir à tout prix ma figurine sur le moment T et j'attend patiemment. En tous cas merci à Patrice et bonne continuation. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2013 22:23:42 |
|
|
Hello Pat, tu as un MP de ma part pour une commande  |
|
 |
|