|
Posté le: 16 Sep 2013 11:49:19 |
|
|
surtout que la freebox et la console sont séparés par même pas un mètre _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2013 23:06:35 |
|
|
Saintemew a écrit: | 512k, ça risque d'être chaud. Autant, au début du jeu, tu es seul sur la carte car on t'explique comme ça marche/le début de l'histoire(c'est ce qu'on appelle une zone instanciée), puis tu passes sur la zone où y a tous les joueurs et c'est là que ça va lagguer à mort.
Déjà, à la maison avec une connexion optimale, j'ai dû mettre la PS3 en câble parce que le wifi avait du mal à gérer l'influx de données.
Faudrait que tu te fasses prêter le jeu avec un compte d'essai pour tester ta connexion.
Sinon, la connexion internet par satellite, c'est pas possible à ton niveau ?  |
merci pour le retour
bon, et bien, je vais attendre un peu , j'ai pas envie de me retrouver avec un jeu injouable à cause de ma connexion de merde  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2013 23:54:22 |
|
|
Bon, avant de déménager, on avait une connexion bien pourri qui allait a du 120k/s quand tout allait bien. J'ai quand même réussi à jouer à World of Warcraft et à LOTRO sans avoir de gros problème.
Peut-être que si ces jeux là passent chez toi, il n'y aurait pas de problème avec FF14
Tu as pas un jeu à tester en ligne sur le PSN pour voir ce que ça donne ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2013 13:25:01 |
|
|
moi perso aucun soucis de connection _________________
|
|