|
Posté le: 16 Sep 2013 18:31:13 |
|
|
il est quand même bien sympa ,mais faut faire des choix  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 18:40:40 |
|
|
Titus-79 a écrit: |
edwardkkw |
_________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 19:01:29 |
|
|
Il est magnifique ,mais je trouve la tête un peu grosse et les bras trop court |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 20:29:54 |
|
|
moi j'ai l'impression sur ces clichés que le visage bouche souriante a les yeux un peu trop rapprochés ce qui donne la sensation qu'il louche... on dirait que la qualité est en deca du proto, ou bien c le casque qui est trop gros, j'en sais rien, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais y a un malaise en voyant ces photos
à voir une fois en mains propres, mais bon vu les retards des bateaux au japon en ce moment, faut pas l'attendre avant début mi octobre le bougre |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 20:49:41 |
|
|
roukine a écrit: | Il est magnifique ,mais je trouve la tête un peu grosse et les bras trop court |
c'est une figurine SD  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 20:53:33 |
|
|
Tient, j'avais pas fait gaffe que les ailes étaient transparente!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 21:01:48 |
|
|
photos au complet ( vues sur forum italien )
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2013 21:03:33 |
|
|
6mon a écrit: | Tient, j'avais pas fait gaffe que les ailes étaient transparente!!  |
Aux dernieres photos, ils me semble que c'était pas evident de voir au travers, la c'est juste magnifique  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2013 08:41:20 |
|
|
Il est tout bonnement Splendide!
J'aime bcp sa chevelure. Avec Perseus surplis et Valentine, ces SMC specters sont vraiment superbes. |
|
 |
|
 |