|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2013 16:35:53 |
|
|
j'adore la tronche de Tatsumi, genre "ne regarde pas les nibards à Saori ne regarde pas les nibards à Saori ne regarde pas les nibards à Saori ne regarde pas les nibards à Saori "  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2013 00:43:51 |
|
|
Je le trouve moche. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2013 12:43:18 |
|
|
Hologramme a écrit: | Je le trouve moche. |
Pareille, je trouve la qualité vraiment mauvaise!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2013 13:04:51 |
|
|
Moi je le trouve plutôt bien (à part les grosses mains carrées comme d'habitude chez Yellow Blue), mais il ne m'intéresse pas du tout du tout. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 08 Sep 2013 15:42:06; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2013 18:28:25 |
|
|
il a le mérite d'éxister
la qualité des produit non officiel est quand même pas top mal !
en même temps, tout les produit bandai sont fabriqué en chine....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2013 22:34:40 |
|
|
Papy Kido et Tatsumi sont vraiment laids (pose, expression, etc) et inutiles
Je trouve vraiment que ça ferait dégueulasse de mettre ça avec ma collection |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2013 23:03:55 |
|
|
nergal a écrit: | en même temps, tout les produit bandai sont fabriqué en chine....  |
Tous les Français sont "fabriqués" en France (ou presque), pour autant il y a des différences de qualité certaines. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2013 15:18:32 |
|
|
Perso, je ne le trouve pas si nul que cela... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|