Rémi Sans Famille, especes d'enfoirés qui ont eu l'idée de créer et passer ça pour les enfants.
Je sais, c'est pas un film (quoique je crois qu'il y en a eu un) mais menfou rien ne pourra jamais arriver à sa cheville.
Sinon j'avoue que la première fois la vie est belle m'a grave fait chialer (après je l'ai revu j'ai pas bien compris pourquoi je devais être fatigué)sinon le tombeau des lucioles est un calvaire émotionnel et je rejoins Exar il y a 2 ans, Antartica c'était bien un supplice aussi. _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Dites, pensez vous qu'avec le temps, le poids des années, l'approche de la mort ou encore le fait d'avoir femme, enfant, chien, chat, voiture, impôt et tout le toutim sous sa responsabilité fait qu'on s'endurcit ou qu'on s'attendrit plus facilement ?
Je penses que c'est le cas.
Je suis beaucoup plus sensible à ce qui implique la mort d'enfants depuis que j'en ai.
Dites, pensez vous qu'avec le temps, le poids des années, l'approche de la mort ou encore le fait d'avoir femme, enfant, chien, chat, voiture, impôt et tout le toutim sous sa responsabilité fait qu'on s'endurcit ou qu'on s'attendrit plus facilement ?
Je penses que c'est le cas.
Je suis beaucoup plus sensible à ce qui implique la mort d'enfants depuis que j'en ai.
idem, tout ce qui touche aux enfant n'avait pas le même impacte sur moi avant, depuis que j'ai deux enfants ça me touche beaucoup, au point où j'apprécie parfois moyennement quand les menaces ou prise d'otage sur enfant. _________________
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 06 Sep 2013 12:20:36
Le feuilleton "Jacquou le croquant" que je ne me lasse pas de voir et revoir et a chaque fois je pleur comme une madeleine quand Jacquou voit sa mère mourir
http://youtu.be/Y1co30z3L4Q
Il y'a eu aussi le film réalisé en 2007 par Laurent Boutonnat le pygmalion de Mylene Farmer,mais je le trouve vraiment nul ce film,je n'ai pas ressenti la tristesse ,l'injustice et la colère que j'ai ressenti dans le feuilleton.
idem, tout ce qui touche aux enfant n'avait pas le même impacte sur moi avant, depuis que j'ai deux enfants ça me touche beaucoup, au point où j'apprécie parfois moyennement quand les menaces ou prise d'otage sur enfant.
pareil
quand je suis en voiture et qu'à la radio j'entends "un accident mortel gnagnagna un enfant de deux ans" j'éteins _________________
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3574 Localisation: Frankreich
Posté le: 07 Sep 2013 02:05:27
"Splash", quand les scientifiques capturent Madison et veulent la disséquer.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum