Les problèmes de charnières, c'est vrai que c'est assez récurrent.
Tiens j'en ai pas entendu parlé, il se passe quoi ?
Moi sur la mienne à part avoir un peu de jeu (ahah pour une console c'est la meilleure) ça va
La coque se fend au niveau de la charnière et l'écran du dessus finit par se détacher...
A force d'ouvrir et de refermer la console, la charnière se fend, cela commence avec des fissures puis bah..
Ce qu'il y a c'est que c'est totalement aléatoire sur les consoles. Il y en a qui se fendent très vite comme d'autres cela prend des années.
Cela n'empêche pas la console de fonctionner.
C'est un souci de coque, j'ai le même problème avec la coque de mon macbook d'ailleurs. Je ne sais pas si c'est le matériau de base qui fait ça..
edit : par exemple, ce qu'il arrive : http://wiki.ombrenoire.net/Changement_coque_DS_Lite
L'idée à la base est séduisante, mais pas à ce prix la...il aurait du être plus bas, surtout que vu le "gros" machin....
C'est un peu rebutant pour une "console de poche"....
Après on voit bien des gamins se promener avec des tablettes, donc du coup, pourquoi réduire la taille de la console XD
Le prix officiel de la 3DS ec'est 169€ environ, mais on la trouve sur amazon et à la fnac pour 154€.
Et en plus elle est plus lourde tiens...mais juste de 25gr, la je chipote
ben perso, quand je me trimbale avec ma 3DS, elle est dans sa petite pochette dans mon sac à dos...franchement, qui garde sa 3DS dans la poche ? _________________
moi
et avec une batterie externe en plus ce qui l'alourdie et la grossie.
pour les charnieres je plussois pour la ds tank, les miennes ont pété mais faut dire que ma console est tombée. Pas de haut et sur de la moquette mais ca a pas pardonné.
Un peu de colle et c'était réparé.
concernant "l'abandon" de la 3d j'avoue que bien qu'appréciant la 3d au ciné et chez moi en bluray la 3d de la 3ds je la coupe souvent (et je joue quasiment jamais en 3d sur ps3)
Ca me dérange pour jouer, dès que tu bouges un peu la tête la 3d est perturbée. Parait que ca le fait moins sur la xl.
Ca me dérange pour jouer, dès que tu bouges un peu la tête la 3d est perturbée. Parait que ca le fait moins sur la xl.
Ca me le faisait au début mais ça va beaucoup mieux. Je ne sais pas si c'est parce que je me suis habitué à rester statique ou si c'est une mise à jour de la console qui a réglé le problème.
Je trouve ça plutôt bien que Nintendo pense aux jeunes joueurs privés de 3DS à cause du potentiel risque pour leurs yeux. Mais bon, le prix reste quand même peu attractif. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 29 Aoû 2013 19:09:05
Paladin a écrit:
moi
et avec une batterie externe en plus ce qui l'alourdie et la grossie.
pour les charnieres je plussois pour la ds tank, les miennes ont pété mais faut dire que ma console est tombée. Pas de haut et sur de la moquette mais ca a pas pardonné.
Un peu de colle et c'était réparé.
concernant "l'abandon" de la 3d j'avoue que bien qu'appréciant la 3d au ciné et chez moi en bluray la 3d de la 3ds je la coupe souvent (et je joue quasiment jamais en 3d sur ps3)
Le pire c'est quand même de la ballader avec le circle pad... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum