|
Posté le: 02 Aoû 2013 17:48:54 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Patrice a envoyé la Myth de Sangocarp chez Nerval encore ![Mdr6](images/smiles/mdr6.gif) |
salut à tous , retour de 5 jours de peche , j'ai verifié mes mails , et je crois à ta bonne foi , mais la , j'ai un peu peur , sur le num de suivi que tu m'as donné , il me dit livré , alors que je n'ai rien , et à mon bureau de poste , pas mieux , ils me disent qu'ils n'ont aucun colis à mon nom et adresse , j'ai recu d'autres colis , mais pas le tien , enfoiré de Nergal , rends moi mon colis .
non , mais , serieusement Patrice , je veux juste recevoir ce p...... de crabe , je suis plus à qq jours pres maintenant
, àpres , promis , je t'emmbeterai plus ![Coucou](images/smiles/coucou.gif) |
|
![](templates/JediKnights2/images/lang_english/back_to_top.gif) |
|
![](templates/JediKnights2/images/spacer.gif) |
|
Posté le: 02 Aoû 2013 20:16:50 |
|
|
Envoye plutôt un MP à Nerval dans ce cas là. ![Mdr6](images/smiles/mdr6.gif) |
|
![](templates/JediKnights2/images/lang_english/back_to_top.gif) |
|
![](templates/JediKnights2/images/spacer.gif) |
|
Posté le: 02 Aoû 2013 21:46:58 |
|
|
sangocarp a écrit: | , enfoiré de Nergal , rends moi mon colis .
|
viens le chercher ![Sourcil](images/smiles/sourcil.gif) |
|
![](templates/JediKnights2/images/lang_english/back_to_top.gif) |
|
![](templates/JediKnights2/images/spacer.gif) |
|
Posté le: 03 Aoû 2013 01:54:27 |
|
|
sangocarp a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Patrice a envoyé la Myth de Sangocarp chez Nerval encore ![Mdr6](images/smiles/mdr6.gif) |
salut à tous , retour de 5 jours de peche , j'ai verifié mes mails , et je crois à ta bonne foi , mais la , j'ai un peu peur , sur le num de suivi que tu m'as donné , il me dit livré , alors que je n'ai rien , et à mon bureau de poste , pas mieux , ils me disent qu'ils n'ont aucun colis à mon nom et adresse , j'ai recu d'autres colis , mais pas le tien , enfoiré de Nergal , rends moi mon colis .
non , mais , serieusement Patrice , je veux juste recevoir ce p...... de crabe , je suis plus à qq jours pres maintenant
, àpres , promis , je t'emmbeterai plus ![Coucou](images/smiles/coucou.gif) |
De mon cote le boulot a ete fait, j'ai le double colissimo pour t'aider si tu le desires, va les voir directement, si il est marqué livré c'est que le facteur l'a passé en "livré", ils ont donc eu une trace du colis, il est censé etre arrive depuis le 1 aout, sachant que pendant les mois d'aout et juillet ils emploient des brêles, je te conseille de pousser une gueulante histoire de les bouger... |
|
![](templates/JediKnights2/images/lang_english/back_to_top.gif) |
|
![](templates/JediKnights2/images/spacer.gif) |
|
Posté le: 03 Aoû 2013 09:36:28 |
|
|
salut , ca à été fait ce matin meme , ils me disent qu'il à été livré , tu parles , ils ont juste regardé comme moi la tracabilité du colis , ils voient "livré" donc pour eux , le travail à été fait , mais moi , j'ai rien , ont fait quoi maintenant ??? |
|
![](templates/JediKnights2/images/lang_english/back_to_top.gif) |
|
![](templates/JediKnights2/images/spacer.gif) |
|
Posté le: 03 Aoû 2013 09:51:51 |
|
|
Va porté plainte contre X pour vole auprès de la gendarmerie avec la copie du bordereau colissimo.
Puis ouvre une déclaration au 3631 en précisant que tu as porté plainte pour vole.
Comme par magie ils vont se bouger légèrement plus (pas beaucoup hein c'est la poste , faut pas déconné, mais plus que d'habitude)
Pour les réclamations , ne jamais aller au bureau de poste direct , toujours passer par le 3631, parce que en fait ça va venir d'au dessus les recherche du coup les gars de la distribution vont avoir un peu plus les petoches. _________________
![](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/11200/Akamatzzuken_platine1.gif) ![](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/11200/Akamatzzuken_PS3THC.png) ![](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/11200/Akamatzzuken_platine2.gif) |
|
![](templates/JediKnights2/images/lang_english/back_to_top.gif) |
|
![](templates/JediKnights2/images/spacer.gif) |
|
Posté le: 03 Aoû 2013 11:06:14 |
|
|
Vérifie le code postal de destination sur le suivi pour vérifier qu'il a bien été livre dans ton secteur. Âpres peut être a t il été livre a un voisin. Si c'est remis contre signature faut faire la demande de POD. |
|
![](templates/JediKnights2/images/lang_english/back_to_top.gif) |
|
![](templates/JediKnights2/images/spacer.gif) |
|
Posté le: 03 Aoû 2013 12:24:31 |
|
|
+1 avec AkAmatzuken.
Demande la preuve de livraison (le récépissé signé). S'ils sont incapables de te le fournir c'est que le colis n'a pas été livré (mais perdu ou volé). Ouvres un dossier de litige auprès de la Poste. Après une petite enquête, s'ils sont toujours incapables de fournir la preuve de livraison, ils t'enverront un courrier disant que ton colis a été perdu.
Tu la donnera à Fougni comme preuve. Il devra soit te rembourser ton achat, soit t'en renvoyer une gratos. Ce cera ensuite à lui de demander dédommagement à la Poste pour la perte du colis.
Ou bien si tu as payé par Paypal et que le paiement date d'il y a moins de 45 jours il me semble (à vérifier) ouvre un litige Paypal pour obtenir le remboursement si Fougni/MW ne fait rien (ce qu'il n'a pas le droit de faire bien entendu). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
![](templates/JediKnights2/images/lang_english/back_to_top.gif) |
|
![](templates/JediKnights2/images/spacer.gif) |
|
Posté le: 03 Aoû 2013 12:29:03 |
|
|
C'est chelou cette histoire faut monter le problème plus haut au niveau de la poste car c soi il te le remette chez toi en main propre soit tu le récupère au guichet sur présentation de ta carte d'identité donc... Il faut qu'ils assument leur boulette après je pense que ce n'est pas le problème de Patrice si je peux me permettre. Après je te comprend y a de quoi péter un cable.
Je suis de tout cœur avec toi ![Boxe](images/smiles/boxe.gif) |
|
![](templates/JediKnights2/images/lang_english/back_to_top.gif) |
|
![](templates/JediKnights2/images/spacer.gif) |
|
Posté le: 03 Aoû 2013 12:31:46 |
|
|
shaka40000 a écrit: | C'est chelou cette histoire faut monter le problème plus haut au niveau de la poste car c soi il te le remette chez toi en main propre soit tu le récupère au guichet sur présentation de ta carte d'identité donc... Il faut qu'ils assument leur boulette après je pense que ce n'est pas le problème de Patrice si je peux me permettre. Après je te comprend y a de quoi péter un cable.
Je suis de tout cœur avec toi ![Boxe](images/smiles/boxe.gif) |
Bien sur que si c'est le problème de Pat.
La Poste est le sous-traitant de Pat, donc si le colis est perdu c'est à l'expéditeur de demander le remboursement. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
![](templates/JediKnights2/images/lang_english/back_to_top.gif) |
|
![](templates/JediKnights2/images/spacer.gif) |
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|