|
Posté le: 23 Juil 2013 14:32:43 |
|
|
Normalement d'après les annonces du sdcc, batman/superman en 2015, flash en 2016 et justice league en 2017.
Adieu Bale et donc nouveau Bruce Wayne. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2013 17:04:06 |
|
|
Alfablot a écrit: |
Adieu Bale et donc nouveau Bruce Wayne. |
J'espère !!! _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2013 17:56:20 |
|
|
C'est sur et certains, Bale a laché l'histoire il ne veut plus endosser le costume de Batman.
Moi je trouve ça bien, le changement pour Batman c'est sympa. A contrario je ne verrai personne d'autre que RDJ pour Iron Man.
Ce qui est sympa c'est l'annonce du film Flash aussi. Par contre le logo du batman/superman est pas terrible. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2013 11:31:50 |
|
|
Bale avait dit qu'il serait prêt à rempiler dans le rôle de Batman si Nolan était aux manettes. Là, Nolan ne dirige pas mais il est au scénario, j'espère que ce ne sera pas suffisant pour faire revenir Bale que je déteste dans le rôle de Batman. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2013 16:25:21 |
|
|
La photo trailer, j'arrive pas avec ce logo je le trouve pas terrible. La chauve souris et trop grosse
 _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2013 21:59:03 |
|
|
Ils ont déjà trouvé l'acteur apparemment :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2013 23:40:09 |
|
|
Putain, t'a piqué la carte d'identité de popeck ?? LOOOL  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2013 13:25:46 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Putain, t'a piqué la carte d'identité de popeck ?? LOOOL  |
non, il l'avait oublié au fucking blue boy dont Alucard est le proprio ^^ _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2013 16:52:39 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Ils ont déjà trouvé l'acteur apparemment :
 |
|
 |
Page 7 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|