Mf :pour ton spoil il y a une ligne de dialogue qui l'explique. A priori c'est sur le sol canadien et donc l'armée us peut pas s'opposer à sa venue un truc comme ca.
comme beaucoup décu du film meme si je n'en attendais rien en particulier.
Vu en 2e partie de soirée après star trek et il n'y a clairement pas photo entre les 2 ...... star trek est un vrai plaisir à regarder.
Beaucoup de longueur et des destructions massives qui n'apportent rien si ce n'est a en mettre plein les yeux mais qui a plutot tendance à m'ennuyer.
surenchere inutile ...
Bref loin d'etre un bon film à mon gout.
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 09 Juil 2013 00:38:55
Et vous avez peut etre lu cette info disant que russel crow pourrait etre partant pour un prequel à man of steel 100% krypton...???
Mf :pour ton spoil il y a une ligne de dialogue qui l'explique. A priori c'est sur le sol canadien et donc l'armée us peut pas s'opposer à sa venue un truc comme ca.
Merci pour cette précision (mais je continue de trouver ça gros franchement). _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Le plus bizarre c'est pas la journaliste en fait. C'est l'armée us sur le sol canadien (si c'est bien ca la ligne de dialogue, j'avoue que j'en suis pas sur). CA c'est bizarre.
Merci pour cette précision (mais je continue de trouver ça gros franchement).
Elle a fait un recours en justice pour avoir droit à l'accès.
Zod veut Loïs à bord de son vaisseau car c'est elle la seule à connaitre l'identité de Kal-el. Donc Zod pense qu'elle a des infos. D'ailleurs, ils font lui sonder l'esprit afin d'avoir accès à toutes les infos, notamment que Clark a grandi à Smallville, l'adresse de sa mère, etc. Bref, toutes les infos de Loïs a réuni ors de son enquête.
Je me dis que c'est normal que vous n'ayez pas aimé le film ou trouvé ça longuet si vous n'avez rien compris. Pourtant, c'est assez clair, c'est très souvent expliqué. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Perso c'est le coté bancal du montage parsemmé de flashback à droite et à gauche, le trop de bigger than life sur la fin et que la film n'ait pas la bonne durée.
Soit trop long soit trop court.
Par rapport au 1er superman je trouve que le coté origine et 1er intrigue/confrontation est bancal.
Car des intrigues y'en a 3 (et c'est une de trop)
1er intrigue : le voyage de clark incognito pour se trouver lui-meme, découvrir qui il est.
2eme intrigue : la jeunesse de clark à smallville
3eme intrigue : zod débarque sur terre (j'y mets également la partie krypton)
on pourrait même rajouter en subsidiaire la méfiance des humains envers superman.
Et tout ca se méle du coup tout est survolé, donc soit on coupe et on fait plus court, soit on fait 2 films soit on fait plus long.
Tiens, j ai vu hier que le prochain man of steel partargera l affiche avec batman, idée sympas à voir si ca tient la route _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Ils doivent vouloir prendre la température avant de se lancer dans le grand bain de la justice league... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum