Salut Éric,
Après deux commandes nickel pour le Cancer et le Poisson, compte sur moi pour la Balance.
David _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Puis payant par cheque j'ai appliqué les 5% donc une balance a 70 euros. Je pense, a quelque chose près, être dans le tarif normal. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
DOHKO MASTER Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 65 Localisation: TOURCOING
Posté le: 01 Juil 2013 22:23:51
Yeah David !!! tu étais donc là petit cachotier
C'est cool je vous remercie les gars
5 % de réduction si paiement immédiat par virement ou chèque ? Donc si on paye par Paypal, il n'y a pas ces 5 % ?
DOHKO MASTER Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 65 Localisation: TOURCOING
Posté le: 01 Juil 2013 22:42:10
Oui car paypal prend déjà quasi 5 % de com.
Paypal pour une fig en préco qui sort dans plus de 45 jours ne sert à rien au niveau de la couverture des achats.
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 02 Juil 2013 13:12:07
J'ai commandé le Cancer en début d'année chez Japan Heaven et vu le prix proposé, je trouve que c'est vraiment un bon compromis.
De plus, vu les difficultés actuelles pour précommander sur les boutiques habituelles au Japon, autant essayer de trouver une boutique les proposant en France à un tarif attractif, même si c'est un mois plus tard.
Le Capricorne est déjà commandé pour ma part, je commande illico la Balance, comme ça on n'en parle plus !
Cellsenshi.
PS : merci pour la réduction de 5% ! _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Chèque parti _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Posté le: 02 Juil 2013 13:55:33
Je te remercie encore c'est cool
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 02 Juil 2013 15:43:24
bon et bien après réflexion, commande pour moi aussi pour la myth cloth ex de la balance.
par contre petite chose me concernant, je n'ai pas d'imprimante (eh oui, moi pas reffractaire mais à chaque imprimante acheté, 3 mois après c'est poubelle, la non utilisation en est la cause principale)
j'ai donc repris sur une feuille le numéro de commande ainsi que le principal (prix avec fdp, adresse de livraison), j'espère que c'est suffisant, si ce n'est pas le cas, autant me le dire de suite avant l'envois du chèque demain.
merci encore pour cette alternative bien sympa.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum