|
Posté le: 09 Juin 2013 12:14:37 |
|
|
Ah ouais, non, ce n'est pas top, j'avais pas fait le calcul avec le paiement en deux fois...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2013 20:24:10 |
|
|
platonjunior a écrit: | Reçu leur mail pour le paiement de Deathmask... Enfin...  |
Rho j'ai encore rien reçu, dois-je inquièter ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2013 22:28:33 |
|
|
J'ai bien fait de me faire rembourser, je l'ai payé 80€ fdpin sur un autre site mais j'ai pris la douane sinon c'était 56, à la différence que ça fait presque 2 semaines que je l'ai reçu!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2013 09:14:34 |
|
|
Même pas expédié alors qu'il est payé depuis longtemps mon Deathmask !  _________________ Marine |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2013 09:27:25 |
|
|
pareil, et en plus j'ai commandé le pegase v4 v2 chez eux ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2013 10:05:22 |
|
|
Et bien ils ne laissent pas rêveur, eux...
J'avais envisagé de faire un essai et bien je crois que c'est vite vu...  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2013 10:13:46 |
|
|
Oué ben finalement c'est pas une boutique sérieuse. A éviter donc  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2013 10:50:24 |
|
|
Idem pour moi, payé depuis plus d'une semaine... Et donc toujours pas envoyé.
Quel con ! j'aurais dû le préco chez Mythworld !!!! _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2013 09:13:03 |
|
|
Le pire c'est qu'ils ignorent tous les mails envoyés, jamais de réponse, quelle honte !!!  _________________ Marine |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2013 18:17:24 |
|
|
c'est petit dragon qui va etre content. |
|
 |
|