|
Posté le: 08 Mai 2013 12:50:05 |
|
|
Amn a écrit: | Ils spéculent sur les bonus spéciaux de la première édition de Saga por le vendre à un prix hallucinant.
En cherchant bien c'est possible de se les procurer l'un comme l'autre à 2'0000¥ fdp out. |
Et dire que Exar Kun m'a vendu le sien d'occasion une cinquante euros, je le remercierai jamais assez.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2013 13:02:19 |
|
|
Amn a écrit: | Ils spéculent sur les bonus spéciaux de la première édition de Saga por le vendre à un prix hallucinant.
En cherchant bien c'est possible de se les procurer l'un comme l'autre à 2'0000¥ fdp out. |
Mais même a ce prix la c est de l arnaque !!!!! Et dire que Saga est l une des EX (golds) les plus décriée  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2013 15:30:37 |
|
|
ça rapporte plus que de mettre ses billets à la banque
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2013 18:06:52 |
|
|
moi j'ai pas ce pb, je fais pas les Ex, je me suis meme repris un gemeaux classique pr .............21€ fdp in , pr mettre avec mes bronzes.
Et puis qd on a pas de Ex pr comparer a coter, on s'en rend meme pas compte, surtout perdu au milieu de 150 figurines mdr _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2013 20:37:43 |
|
|
J'ai deux Gémeaux EX en stock. Cela fait bizarre de se dire qu'en revendant une des figs sortie par le circuit normal je pourrais financer une bonne partie d'une exclu de salon.
Les temps changent... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2013 10:56:34 |
|
|
Désolé, ce n'est pas vraiment le bon endroit pour demander cela, mais je ne sais pas trop où le poster:
Est-ce qu'il y a un sujet dédié aux rééditions des cloths EX ? Et si ce n'est pas le cas, comment savoir quand elles vont être réédité ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2013 11:19:14 |
|
|
Hologramme a écrit: | Désolé, ce n'est pas vraiment le bon endroit pour demander cela, mais je ne sais pas trop où le poster:
Est-ce qu'il y a un sujet dédié aux rééditions des cloths EX ? Et si ce n'est pas le cas, comment savoir quand elles vont être réédité ? |
Non aucun sujet à ce propos, le mieux est de suivre ce qu'il y a de dispo dans les boutiques sinon Patrice indique couramment ses restocks dans son topic!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2013 11:22:42 |
|
|
Hologramme a écrit: | Désolé, ce n'est pas vraiment le bon endroit pour demander cela, mais je ne sais pas trop où le poster:
Holo !
le lion EX est ressorti en reedition en mai
le belier EX ce sera pour Juin
je pense que les prochains seront Scorpion, Sagittaire etc ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2013 12:08:02 |
|
|
Arf, donc j'ai loupé la réédition du Lion. :/
Merci pour les réponses 6mon et hideo. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2013 18:56:13 |
|
|
MYTH DREAMS
Gregy a écrit: | plus que 3 ^^
Actoys |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|