Se connecter pour vérifier ses messages privés
Iron Man 2 et Iron man 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Iron Man 2 et Iron man 3
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Pisces
MessagePosté le: 28 Avr 2013 23:15:21 Répondre en citant  

Citation:

je ne vois pas comment ils expliqueront si Tony remet une armure...?

Rhodes a pas d'implant dans la poitrine et pourtant il utilise une armure....suffit que le réacteur arc alimente seulement l'armure, sans forcément être greffé sur le gars Clindoeil

...

enfin j'imagine que c'est ça, vu c'est ce que Papy Stane fait quand il pique le réacteur de Tony pour alimenter son armure à lui dans le premier film

Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 28 Avr 2013 23:17:14 Répondre en citant  

Exact, j'y avais pas pensé...Merci hikaru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 28 Avr 2013 23:20:43 Répondre en citant  

C'est pas comme s'il pouvait en fabriquer à l'infini pour les incorporer directement dans les armures non plus....

Avengers 2 est sur les rails, au minimum, il me semble difficile de se passer d'Iron Man, du coup il y aura bien un retour....après, est-ce que ce sera Downey Jr dans la peau de Stark, ça c'est autre chose....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 30 Avr 2013 15:22:32 Répondre en citant  

J'ai vu Ironman 3 en 3D (Ca n'en vaut pas la peine mais bon, y avait qu'en 3D à cette heure là (histoire de gagner plus de thunes)).

Alors d'un point de vue général:

* Bien mieux que le 2. Les phases d'actions sont très nombreuses et peu sont en armures sans que ça plombe le film.
Ca nous prouve que c'est l'homme qui fait le héros et non l'armure.

* Fury (et surtout Thor) ne sont pas venus gacher le film...Treeees bien.

* Beaucoup (trop) de gags... J'avais parfois l'impression d'assister à une version parodie (style scarry movie).
Je me suis pris une barre sur la première seconde du film (ou je devrais dire la première note) et ça ne s'est pas arrêté.

* Je déteste la 42 pour son stye doré mais je dois avoué que son concept est super bien exploité durant tout le film.

* Les sondages d'opinions sont à ch.... Warmachine Rocks!!!!Anarchiebordel Anarchiebordel

* J'aime beacoup les crédits sons avec "Anderlecht Champion".Ils auraient pu utiliser "E Viva Mexico"... Moins parti pris Corde

Pour tout ce qui a été dit plus haut:

* Je ne comprends pas pourquoi avoir transformer le mandarin en bouffon alors qu'on a de la magie à foison avec des extraterrestres à rayons laser, des méchants qui crachent le feu, etc etc etc. Enfin, j'ai eu une surprise, c'est déjà ça.

* Starks se fait aussi enlever son générateur Ark dans les Comics, no soucy pour moi.

Ensuite autre chose sur le film:

les 34 armures restantes qui arrivent... bof...Ca en faisait trop...
On a pas eu la chance d'apprécier leurs spécificités. J'aurais préféré seulement 4 ou 5 armures mieux gérées...A quoi cela sert-il de nous donner un Tony en Silver Centurion pour 10 secondes de films...
La fin se résume à Tony enfile Armure->Armure bousillée-> Tony enfile armure->Armure bousillée->gag->coming back du méchant->Deus Ex machina...(et oui, ce ne sont pas les 20 armures restantes qui peuvent le sauver mais le pouvoir de l'"amouwar")

Et visiblement, la Stealth est évoqué comme bon concept (peut être dans Avengers 2)....Avec La Hulkbuster nondjidju!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 30 Avr 2013 16:04:00 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
Citation:

Rhodes a pas d'implant dans la poitrine et pourtant il utilise une armure....suffit que le réacteur arc alimente seulement l'armure, sans forcément être greffé sur le gars Clindoeil

...

enfin j'imagine que c'est ça, vu c'est ce que Papy Stane fait quand il pique le réacteur de Tony pour alimenter son armure à lui dans le premier film

Ouai mais est ce que les docs lui enlevent réellement l'arc réactor. Il parle des éclats de schrapnel, pas plus. Et on ne les voient pas lui retirer.
Il balance un arc réactor aprés du haut son ex villa mais est ce que ça veux vraiment dire qu'il n'a plus d'arc réactor.
Dans tous les cas il peut s'en passer car comme dis rhodes endosse une armure sans avoir une pile dans le thorax lol

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 30 Avr 2013 17:08:22 Répondre en citant  

Alfablot a écrit:
Hikaru a écrit:
Citation:

...

Ouai mais est ce que les docs lui enlevent réellement l'arc réactor. Il parle des éclats de schrapnel, pas plus. Et on ne les voient pas lui retirer.
Il balance un arc réactor aprés du haut son ex villa mais est ce que ça veux vraiment dire qu'il n'a plus d'arc réactor.
Dans tous les cas il peut s'en passer car comme dis rhodes endosse une armure sans avoir une pile dans le thorax lol

Euh le but premier de l'Ark Reactor n'est pas d'alimenter ses armures mais d'empêcher les éclats de shrapnel d'aller vers son coeur. Plus d'éclats, donc plus besoin de l'Ark. et on voit bien quand il le jette qu'il n'en plus sous sa chemise....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 01 Mai 2013 00:37:52 Répondre en citant  

Pas taper moi lol
C'est juste un reflexion que je me suis faite en regardant. Aprés oui ce que tu dis est logique pour la chose mais c'est pas fulgurant a l'oeuil nu.

MessagePosté le: 01 Mai 2013 16:08:50 Répondre en citant  

Un topo des armures Tare

Vieux maître du forum

Signe : Leo
MessagePosté le: 01 Mai 2013 17:44:17 Répondre en citant  

On les voit aussi bien que dans le film Carton

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 01 Mai 2013 21:42:01 Répondre en citant  

(attention beaucoup d'images)

Par contre, cela vient de 4chan et impossible de trouver la source de ces images Pasglop

edit : ayé, trouvé Anarchiebordel Anarchiebordel http://www.amazon.com/gp/product/B00BXQCHRY/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B00BXQCHRY&linkCode=as2&tag=allaboutdunca-20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 11 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Sauter vers: