Et plus loin que ça je voit mal quelqu'un d'autre dans le costume de stark.
Downey junior est indissociable de Tony Stark maintenant. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
je suis un fan de comics et Iron Man est clairement l une des adaptations au cinéma les plus réussi
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14056 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 26 Avr 2013 00:11:38
Ok... depuis deux ans, je ne regarde plus aucune bande annonce, photos de tournage (et quand je vais au ciné, je ferme les yeux et me bouche les oreilles pendant les BA....) car j'ai de plus en plus le sentiment d'y voir le film avant de voir le film...
J'ai vu le nouvel Iron Man ce soir, et bien j'ai jamais eu autant la sensation d'avoir eu raison sur ce point en regardant à quoi ressemblait finalement la bande annonce.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
bon, on est allé le voir et pour ma part j'ai bien aimé
par contre, une chose m'a vraiment surpris, et je suis pas sûr de savoir si ça me déçoit ou si c'est bien joué
c'est quoi ce Mandarin de pacotille ? Moi je m'attendais au Mandarin méga surpuissant avec ses 10 bagues
Posté le: 26 Avr 2013 07:12:07
Hikaru a écrit:
par contre, une chose m'a vraiment surpris, et je suis pas sûr de savoir si ça me déçoit ou si c'est bien joué
c'est quoi ce Mandarin de pacotille ? Moi je m'attendais au Mandarin méga surpuissant avec ses 10 bagues
Tout pareil et encore plus au niveau de ce que tu as mis en spoil...
Je ne connais pas trop le comics d'iron Man, peut-être est ce comme ça aussi mais ça m'a également surpris. Je le voyais bien se servir aussi de ses 10 anneaux...
Tout pareil et encore plus au niveau de ce que tu as mis en spoil...
Je ne connais pas trop le comics d'iron Man, peut-être est ce comme ça aussi mais ça m'a également surpris. Je le voyais bien se servir aussi de ses 10 anneaux...
ils n'ont pas voulu tomber dans le côté magie je suppose, personnellement je trouve que c'est à la fois une très bonne idée et aussi un risque que les fans le prennent mal. Et comme le dit Grujnot, la BA nous mène en bateau^^
Sinon j'ai bcp aimé, il est bcp mieux que le 2 (pas difficile en même temps^^) mais le 1er reste mon préféré. _________________
moi non plus je suis pas du tout sur les comics, mais j'ai quand même déjà vu le Mandarin, sous cette forme
Posté le: 28 Avr 2013 23:09:13
Bon, Iron man3 vu vendredi soir.
J'ai bien aimé, il clôt bien la trilogie.
C'est un tony stark tout en faiblesse, en doutes que l'on retrouve dans ce volet, bref, une nouvelle vision du personnage.
Bon, comme dans tout bon marvel, pensez à voir le generique jusqu'au bout pour voir la scene bonus ( il se dit d'ailleurs qu'une seconde scene pourrait faire son apparition dans les cinés us...)
Sinon, super déçu de cette histoire sur le mandarin, il me semblait qu'il faisait des trucs avec ses dix bagues.
Le coup de peper en chaudasse, c'est une super idée! Le coup du "je l'ai soignée quelques temps apres"... Mouais... Bof.
J'ai juste adoré le coup des multi-armures... Un peu moins le feu d'artifice avec l'explosion de toutes les armures...
Et une question qui persiste:
Donc une suite n'est maintenant plus possible: plus d'armure, plus d'electro-aimant pour alimenter une armure.... L'envie de breaker pour Tony stark.
Bref, pas d'ironman 4?...
Je me doute qu'on le retrouvera dans les deux derniers avengers mais par contre, je ne vois pas comment ils expliqueront si Tony remet une armure...?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum