Bizarre qu'ils aient tout annulé, sachant qu'il y a une équipe de remplaçants (aussi nombreuses que les sélectionnés) en attente en cas de coup dur, ils auraient pu tourner avec les remplaçants si les titulaires se sentaient pas pour le coup suite à ce qu'il s'est passé.
A moins que Tf1 poursuive sa politique d'économie et ses programmes the voice et danse avec les stars qui font de l'audimat contrairement au foot et à la F1... et que ça les arrange pour le coup suite aux résultats de plus en plus mauvais pour les émissions de téléréalité (genre secret story et koh lantha).
7 Millions de téléspectateurs en moyenne et 30% de part de marché sur la dernière émission, je ne pense pas que Koh Lantha soit encore sur le déclin
Ca ne me fait absolument pas rire ! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 23 Mar 2013 08:33:19
bon ben c'est pas cette année que je vais rallumer ma tv, c'est la seule émission que je regarde...
la mort de ce garçon est bien triste, mais c'est quand même curieux qu'un gars de 25 ans fasse 3 arrêts cardiaques (dont 1 définitif) en si peu de temps... il avait sans doute déjà un problème dissimulé ou latant... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Jerorochi, la batterie de tests effectués avant que l'avion ne décolle est assez impressionnante, entre les tests d'efforts, les ecg, prise de sang, les tests de réactions allergiques...
là c'est un problème que le coeur a pas supporté l'enchainement des efforts, rajoute à ça l'arrivée et tout de suite une épreuve, le stress, la nervosité, voir le manque de sommeil, sont autant d'élèments qui peuvent amener à un état de syncope.
Docrate, faut pas que retenir les chiffres de pourcentage, ça fait quelques années, que les audiences ont chuté légérement et ont stagné après que les 8/9 premières saisons étaient aux alentours des 35% de part de marché.
ce qui m'étonne c'est que en cas de coup dur (intoxication alimentaire de tout les participants dans les premiers jours, blessures pour plusieurs d'entre eux...) il y a une équipe de remplaçant composé de autant de personnes que titulaires et qu'ils ont pas relancés avec ceux là, je suis d'accord que les titulaires de cette saison annulée aient été marqués par ce qui est arrivé, mais généralement, Tf1 ne se prive pas pour poursuivre tant bien malgré les évènements, là j'ai comme l'impression qu'il laisse tomber et qu'on reverra plus koh lanta avant un paquet d'années ou alors sur les chaînes de la TNT, dommage c'était le seul truc bien sympa à l'écran dans la téléréalité. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Contrôles cardiaques, analyses de sang : la santé des postulants est passée au crible. « Je vois chaque candidat avant de partir », témoignait le docteur Manuel Tahon dans nos colonnes en 2003. Son successeur Jean Hallade-Massu déclarait à « TV Mag » en 2011 : « Un check-up complet leur est demandé pendant le casting. Je récuse les candidats présentant des risques d’infarctus. » Pour ce dernier, « hors accident, les problèmes cardio-vasculaires sont les plus graves dans un jeu comme Koh-Lanta ». Le drame d’hier, qui a coûté la vie à Gérald Babin, 25 ans, pourtant réputé grand sportif, lui a hélas donné raison. Seuls les candidats âgés de plus de 40 ans passent un test d’effort. Les plus jeunes, comme la victime, sont soumis à un électrocardiogramme.
Le décès d'un candidat de 25 ans, victime d'une crise cardiaque, a conduit la chaîne à renoncer à la nouvelle édition de son émission-phare. On ignore encore si cette dernière reviendra un jour sur les écrans français.
L'une des émissions de télé-réalité préférée des Français sera absente des écrans cette année. TF1 a décidé d'annuler la saison 2013 de Koh Lanta, dont le tournage venait de débuter vendredi au Cambodge, à la suite du décès d'un des candidats.
«A partir du moment où nos équipes ainsi que les candidats sont rapatriés à Paris, l'émission n'aura pas lieu en 2013», a expliqué au Parisien Alexandre Petit, un des responsables de la chaîne. Reverra-t-on un jour Koh Lanta sur les écrans de TF1? «Ce n'est pas vraiment la question qu'on s'est posée» après le drame, affirme-t-il.
Posté le: 23 Mar 2013 21:21:17
siegfried39 a écrit:
ce qui m'étonne c'est que en cas de coup dur (intoxication alimentaire de tout les participants dans les premiers jours, blessures pour plusieurs d'entre eux...) il y a une équipe de remplaçant composé de autant de personnes que titulaires et qu'ils ont pas relancés avec ceux là, je suis d'accord que les titulaires de cette saison annulée aient été marqués par ce qui est arrivé, mais généralement, Tf1 ne se prive pas pour poursuivre tant bien malgré les évènements, là j'ai comme l'impression qu'il laisse tomber et qu'on reverra plus koh lanta avant un paquet d'années ou alors sur les chaînes de la TNT, dommage c'était le seul truc bien sympa à l'écran dans la téléréalité.
Oui enfin bon il y a une ENORME différence entre une blessure, une maladie et là un décès, j'imagine même pas le tollé si TF1 avait décidé de "simplement" remplacer le candidat ou même tous ni vu ni connu et de diffuser l'émission comme si de rien n'était.... Et puis même l'équipe technique, le présentateur.... j'imagine même pas comment on pourrait bosser dans ces conditions
Non, la moindre des choses était d'annuler l'émission, ils l'ont fait, à voir s'ils continuent l'année d'après _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Le médecin de Koh-Lanta se donne la mort !
Il se sentait "sali" après les accusations lancées à son encontre suite à la mort d'un candidat
PARIS Le médecin de l'émission phare de télé-réalité française Koh Lanta s'est donné la mort lundi au Cambodge, laissant une lettre posthume dans laquelle il dit avoir été "sali" dans les médias, après la mort par crise cardiaque d'un candidat sur le tournage de l'émission.
Bon, finalement c'est reparti cette année, et au vu des deux "épisodes" déjà diffusés, ça promet d'être assez épique...
Entre l'élimination magistrale de la sorcière la semaine dernière après ses plans foireux, l'arrivée de Freddy et Mr T en capitaines, le Philippe qui chouine parce qu'il a été choisi en dernier, l'abandon de la miss boobies de la saison à cause d'une gros malaise qui implique le retour de la sorcière la semaine prochaine, ça a commencé fort _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 46, 47, 48Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum