Février 2013 : Saint Cloth Myth EX Poissons Aphrodite
stapsy2 Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 5563 Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
Posté le: 19 Fév 2013 21:30:39
roukine a écrit:
En faite maintenant que je vois que les visages des Ex s'améliore de plus en plus,je ne dirais pas non pour des God warrior Ex, Marina Ex, Bronze v1 Ex, Saori Ex , Grand pope Ex ,[...]
Heu ... joker
roukine a écrit:
Silver Ex
oui et reoui et rereoui
A la suite des gold, ce serait juste la perfection et un choix judicieux !!!!
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 19 Fév 2013 21:38:16
Le comparatif des visages est sans commentaires; le visage fait plus mature, les triats plus fins... On s'acarte peut-être un peu du A, mais on gagne en réalisme... Pas mal du tout, chapeau pour le sculpteur. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
les visages sont excellents
t'ains cette chevelure détaillée, ça rend vraiment classe est une finition parfaite, de vrais cheveux humain
pas comme les précedentes ou ca ressemble a du chewing gum
Mon dieu, la Gold de 2006 au milieu...quelle horreur pourtant c'etait une des plus belle figurine Gold...
yodin Grand pope
Posté le: 20 Fév 2013 09:21:35
À mes yeux le visage de cette EX a quelque chose de très mature, de plus masculin que le modèle d'origine, ce qui pour moi passait superbement avec les précédents Golds, mais qui est plus mitigé avec Aphrodite.
Non pas que je trouve le faciès foiré (loin de là même, niveau finesse de sculpture c'est la grande classe), mais dans mon esprit Aphrodite a quelque chose de plus féminin, de plus faussement innocent et candide dans le regard (dont la particularité sont ses grands yeux dignes d'une June ou d'une Shaina). Là le visage est plus angulaire, les yeux moins grands qu'à l'origine, et de ce point de vue les versions classiques (Gold et Renégat) font au moins jeu égal avec l'EX, pour ne pas dire qu'elles sont au fond plus justes. J'aurais aimé voir le moule des versions classiques sur l'EX, mais avec des contours moins épais pour les yeux... là je crois que ça aurait fait la différence.
En fait, cette cloth des Poissons me donne (dans une moindre mesure, tout de même) la même impression que le Pégase V2 EX: le faciès rappelle fortement le personnage, mais ce n'est pas tout à fait lui. À la différence près que niveau allure, par contre, là c'est un Gold, en conséquence de quoi l'armure maousse costaud passe du feu de dieu : question silhouette il est évident que l'EX l'emporte haut-la-main.
Ce qui m'emmerde vraiment, par contre, c'est de voir que Tamashii a conservé les nageoires sur les cuissardes: pourquoi diable ne pas les avoir virées (version anime)? Le proto de Shura nous montre des épaulettes sans pointes (version anime là aussi), mais ici ils ont préféré garder ces appendices... Allez comprendre
Bref je sais déjà que je ne serai pas déçu en dépit d'aspects perfectibles, et exposée comme il se doit dans un décor adapté, cette EX va littéralement tout déchirer _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Ce qui m'emmerde vraiment, par contre, c'est de voir que Tamashii a conservé les nageoires sur les cuissardes: pourquoi diable ne pas les avoir virées (version anime)?
Les nageoires sur les cuissardes sont présentent dans l'anime!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
les nageoires sont présentes dans l'anime et aussi dans le Film Abel, Yodin ! elle disparaissent par moment et réapparaissent comme par magie (les erreurs de l'animation de cette epoque )
meme dans les illustrations officielles elles y sont
Posté le: 20 Fév 2013 10:32:10
hideo a écrit:
les nageoires sont présentes dans l'anime et aussi dans le Film Abel, Yodin ! elle disparaissent par moment et réapparaissent comme par magie (les erreurs de l'animation de cette epoque )
meme dans les illustrations officielles elles y sont
Yep, dans les illustrations officielles je m'en souvenais , par contre niveau bataille du Sanctuaire j'ai jeté à nouveau un p'tit coup d'oeil et y'a rien. Disons juste que j'ai toujours retenu ce perso' sans ces foutus machins
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum