Bon j'ai toujours le regret des pupilles trop petites et de mauvaise couleur (par rapport au DA période Sanctuaire bien entendu). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 31 Jan 2013 10:52:13
Il est pas mal du tout, c'est pour une fois une très bonne idée de Bandai qu'il faut souligner.
Nénamoins, je trouve qu'il manque quelque chose pour vraiment retrouver le visage du DA, peut-être la taille des pupilles en effet...
Mais, l'expression de la bouche est très bien réalisée. Une bonne surprise ! _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
moi j'adore ce visage. il me le faut. Cependant, je commence à être à la bourre avec les myths ex, j'en ai encore 4 à acheter pour rattraper le retard :/ et les prix sont pas donnés...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum