c'est clair que la série s'éloigne pas mal du comics ( que j'adore ) mais j'aime bien quand même et pour l'instant je ne suis vraiment pas déçu par cette troisième saison _________________
Il aurait fait doublon avec Hershel... Je pense qu'il a été zappé pour ça
Il est sensé giclé lors de l'attaque de la prison pas Dale!
Moi je pense qu'encore une fois il a été viré pour la censure afin d'éviter sa relation avec Andrea, ça passe pas auprès du publique ça en plus ça aurait été compliqué pour l'acteur de jouer avec une jambe de bois!
Alfablot a écrit:
Y'a des chances, quoi que hershell est un peu plus supportable que dale quand même
Ah ben pas pour moi, je supporte pas son esprit cul bénit!
J'attend impatiemment l'arrivé de Tyreese et Michone en espérant pour cette dernière qu'il ne change pas son caractère de schyzo et de guerrière, sinon ceux qui sont assez fidèle à la bd sont Glen et Maggie et le seul perso rajouté qui tient la route pour le moment c'est Daryl bien qu'il apporte un côté un peu trop sécurisant pour le groupe! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vu la saison 2 Pas terrible à part la fin bon du coup faut que j’enchaîne avec la saison 3, vous avez des liens à me conseiller please ?? _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
julienmartin Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 08 Fév 2013 22:28:45
Yokozuna a écrit:
Vu la saison 2 Pas terrible à part la fin bon du coup faut que j’enchaîne avec la saison 3, vous avez des liens à me conseiller please ??
Vu la saison 2 Pas terrible à part la fin bon du coup faut que j’enchaîne avec la saison 3, vous avez des liens à me conseiller please ??
Passe chez moi avec un disque dur...
Top !!!!!! Bonne idée du coup mp pour ton phone _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Double post, désolé Grâce à mon pote du dessus, j'ai vu la 1ère parti de la saison 3, mortel !!!!!!!!! je viens de choper l'épisode 9 _________________
y'a une redistribution de carte qui va promettre un beau bordel. Daryl qui met les voiles, michonne mi figue mi raisin, glenn qui pete son cable, le gouverneur qui veut tout faire peter, le nouveau groupe qui veut s'integrer sans oublier Rick qui commence a sucrer les fraises.
J'ai franchement hâte de voir la suite et ça faisait un bail que ça m’étais pas arrivé
_________________ il veut la guerre, il va l'aware
Je viens de le voir et je l'ai pas trouver terrible........... ça commençais à pas mal dézinguer du zombie dans cette 1ère parti de saison et la ça recommence avec les blabla à la con, les longueurs, etc...... moi ce que je veux voir c'est du défouraillage de zombie !!!!!!!!!!!! _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 18 Fév 2013 23:54:46
Yokozuna a écrit:
moi ce que je veux voir c'est du défouraillage de zombie !!!!!!!!!!!!
Le truc c'est que plus ça va aller et moins il y en aura, c'est plus les humains qui vont devenir dangereux entre eux, que la menace extérieure représentée par les "walkers"... Le Gouverneur est justement la représentation type de ce danger.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum