|
Posté le: 28 Jan 2013 02:36:35 |
|
|
デービコロッケ  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2013 03:21:56 |
|
|
Le top 5 de quoi didipe ?? Des plus poilus ??  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2013 03:33:04 |
|
|
zizipe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2013 09:34:13 |
|
|
Je viens de me rendre compte que je suis passé second, la chasse au Yesou est engagé, rendez-vous dans 20 ans!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2013 11:26:50 |
|
|
non, mais yesou,il est impossible à rattraper  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2013 12:04:01 |
|
|
En flloodant et mode no life... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2013 16:51:46 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | En flloodant et mode no life... |
Aller Robin, toi aussi tu peux te faire le fantôme!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2013 18:25:19 |
|
|
Félicitations ma poule
Moi je perds au change, je t'avais derrière les fesses maintenant c'est R2C qui me colle au cul, c'est Yoko qui va être content tiens.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2013 02:30:04 |
|
|
Ghost a écrit: | Félicitations ma poule
Moi je perds au change, je t'avais derrière les fesses maintenant c'est R2C qui me colle au cul, c'est Yoko qui va être content tiens.... |
Tu vas voir ce que c'est que d'avoir les marseillais au cul, moi je leur chie à la gueule mais chacun sa méthode.....  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |