Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 26 Jan 2013 10:20:29
si les Japonais ne sont pas fans hard core des Myths, pourquoi Amiami réserve-t-il ses golds ex aux Japonais ???
Le visage était pas mal, et c'était une bonne idée, en tous les cas, même si le rire ne correspondait pas tout à fait à celui de DM, il y manquait une pointe de cynisme, je trouve, mais ça ne doit pas être évident à sculpter. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Dans une autre mesure, ça me fait penser aux dagues de Cid et Bud, tout le monde les voulaient mais personne ne les expose au final! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Ils enlèvent d'eux-mêmes le visage de Deathmask et laissent un "corps" à Oilp pour Misty...
Confirmation : ils ont des goûts de chiottes chez Bandai _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 26 Jan 2013 14:49:46
6mon a écrit:
Dans une autre mesure, ça me fait penser aux dagues de Cid et Bud, tout le monde les voulaient mais personne ne les expose au final!
Je les ai exposés avec Cyd et Bud version civil et j'aurais certainement acheté DeathMask en double pour pouvoir exposé ce visage,que je trouvais particulièrement réeussi
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 26 Jan 2013 15:07:07
Ça confirme ce que je sasse et ressasse, sans source en l'état, c'est de la merde.
Attendons un retour officiel ou une source fiable avant de crier comme des malpropres, et éviter d'insinuer d'éventuelles saloperies en les proclamant comme des vérités.
Dans une autre mesure, ça me fait penser aux dagues de Cid et Bud, tout le monde les voulaient mais personne ne les expose au final!
Je les ai exposés avec Cyd et Bud version civil et j'aurais certainement acheté DeathMask en double pour pouvoir exposé ce visage,que je trouvais particulièrement réeussi
Il faut bien une exception pour confirmer la règle! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 26 Jan 2013 17:50:54
hideo a écrit:
http://www.mythcloth.net/
Et ?
Tu as déjà posté la source qui malheureusement ne mentionne pas la raison de cette (éventuelle) annulation de visage.
L'article précise que la visage n'est plus présent sur le site de la Tamashii et mentionne leur absence dans les derniers Figure Oh et Hobby Japan.
Inutile de faire BAC+5 pour le comprendre.
On en revient au statut originel. A ce jour, nous n'avons aucune source quant à la raison de cette disparition.
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 26 Jan 2013 17:54:23
En tous les cas, les Japonais s'en prennent plein la gueule.... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum