Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 25 Jan 2013 17:15:57
c comme le visage de milo Ex, il etait super celui des magazines puis un peu avant la sorti, nous voila avec un nouveau visage bcp moins bien
A la limite je prefere le buste _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 25 Jan 2013 17:41:26
Reepa a écrit:
A la limite je prefere le buste
ben ça c'est con car il existe pas le buste du cancer
Purée le dégout, je voulais l'exposé ainsi en train d'écrabouillé la tête de Shiryu V1, ils font carrement chier sur ce coup là, le sens de le retirer, il vont surement le remplacé par un autre... _________________
C'était, de plus, un visage qui changeait, car l' expression "bouche ouverte", je commençais à en avoir assez. Celle-ci permettait de faire autre chose comme mise en scène.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3574 Localisation: Frankreich
Posté le: 25 Jan 2013 19:39:03
C'est surtout crétin, car même si le visage hilare ne plaisait pas à certains, il y avait quand même 4 autres faciès, donc ça ne les lésait en rien.
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 25 Jan 2013 20:44:58
Exar Kun a écrit:
C'était, de plus, un visage qui changeait, car l' expression "bouche ouverte", je commençais à en avoir assez. Celle-ci permettait de faire autre chose comme mise en scène.
rien à rajouter _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Archange Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 133
Posté le: 26 Jan 2013 09:49:41
hideo a écrit:
Visage beaucoup critiqué au japon, bye bye visage "ahahaha"
KakitaBen a écrit:
con de japonais...
roukine a écrit:
En quoi ça les genais de le mettre en plus dans la boite grrrrr
Hyogakun a écrit:
C'est quand même dingue, ça, c'est pas comme si c'était le seul visage dans la boîte, ceux qui ne l'aiment pas n'ont qu'à en mettre un autre
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Ils ont vraiment des goûts de cons ces japoniais
mimehagen a écrit:
Dans ce cas ils avaient qu'à critiquer Shun qui chougne...
Megrez Alberich a écrit:
C'est surtout crétin, car même si le visage hilare ne plaisait pas à certains, il y avait quand même 4 autres faciès, donc ça ne les lésait en rien.
La lapidation des fans Japonais n'a pas attendu . Mais il serait bon de prendre un peu de recul et de vérifier les infos. Voilà ce qu'on trouve sur 2ch. Pour rappel, au Japon il n'y a pas de forum SCM, et les fans sts japonais sont beaucoup moins aux aguets sur les news produits dérivés que les fans sts fr ou chinois. En fait, presque tout se passe dans un sujet fourre-tout produit dérivé saint seiya (tandis qu'il y a des tonnes de sujet sur l'histoire/pairing).
334 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2012/12/27 19:34:37 ID:KmetpK4K0 [1/1回(PC)]
>>333
なんか小綺麗な顔でワロタ
嫌いじゃないけど
笑い顔が良いな
Le visage hilare est sympa
Citation:
336 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2012/12/27 19:43:32 ID:cLB9V+Ky0 [1/2回(PC)]
相変わらずマスク外すと変なのな
笑い顔らしくていいな
Le visage qui éclate de rire est bien
目閉じ要らないからニヤリ顔欲しかった
C'est quoi ça. La finition n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas Deathmask. (NDT: il critique le tout). Et le visage en train de rire ne sert à rien.
今の担当って星矢見たことないだろ、マジで。
Citation:
361 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2012/12/27 20:56:40 ID:UX/tR0Le0 [1/1回(PC)]
リアルタイムで星矢に触れた人じゃなくて
当時を知らない次の世代が仕事してる感じだよね。
悪い造型じゃないけど、デスマスクっぽくない。
Le résultat n'est pas mauvais, mais ce n'est pas Deathmask
表情のチョイスもなにか違う。
笑顔は同人腐女子が狂喜しそう。
Et le visage riant semble sorti d'un doujin yaoi
そっちの層の拡充を狙ってるのかな。
似てないけど笑顔はいいなw
Ca ne ressemble pas à Deathmask, mais j'aime bien le visage en train de rire
アフロは閉眼、デスマスクは笑顔で飾ろう
Citation:
366 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2012/12/27 21:43:55 ID:9pvlX+hE0 [1/1回(PC)]
さすがに前髪はアニメはどうかしらんが原作と全然違うだろとだけ言っとく
笑顔はなんかアニメでドラゴンボール抱えて大笑いしているベジータみたいだ
Le visage qui rit me rappelle Végéta
高笑い顔もこれまで出たEXの表情バリエーションで初めて おっ って思った
C'est la première fois que l'on a ce genre de visage (en train de rire) dans les EX, ca m'a surpris.
Citation:
374 : ぼくらはトイ名無しキッズ[] : 投稿日:2012/12/27 22:18:58 ID:2+DYc2Q50 [1/1回(PC)]
EXデスマスク、叫び顔が微妙だな…。
個人的に、高笑い顔が旧作アニメによく似ているのが嬉しい。
Personnellement, je suis content que le visage riant ressemble à l'anime d'autrefois.
ミロの惨状と違って、輪郭のしゃくれが目立たないのも素晴らしい。
Citation:
376 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2012/12/27 22:46:36 ID:sC9JAUxe0 [1/1回(PC)]
デスマスクの屈託のない笑顔ワロタ
あれだけの為に買ってもいいわw
Le visage hilare et insouciant de deathmask est amusant. Rien que pour ça, ça me donne envie de l'acheter.
Citation:
378 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2012/12/27 22:58:59 ID:RupmK2XA0 [1/1回(PC)]
邪悪な笑顔がつくのは予想できたけど
高笑い顔までいくのは斜め上だったw
Je m'attendais à un rire maléfique, mais j'avoue avoir été surpris par ce visage, mdr.
387 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2012/12/27 23:58:43 ID:iEaSGQKDi [1/1回(iPhone-SB)]
すげえいい奴みたいだなw
牛にも笑い顔付けてくれ豪快なやつ
Ca serait bien qu'ils mettent ausis un visage hilare pour Aldébaran
Citation:
400 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2012/12/28 00:51:58 ID:Vivjwb0D0 [2/2回(PC)]
無邪気な爆笑顔なんかいらん
なめてんのかwww
Pas besoin d'un visage hilare. Ne sous-estimez pas Deathmask !
Citation:
405 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2012/12/28 01:05:12 ID:kZXoNfLX0 [1/2回(PC)]
魂ネイションの時より劣化しているな。
高笑い顔は目が開いているほうが良かったな
Le visage hilare serait mieux si les yeux étaient ouverts.
Citation:
408 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2012/12/28 01:28:09 ID:MpgO/vID0 [1/2回(PC)]
この笑い顔に台詞をつけるとしたら「あっはっは」だよなぁ
デスマスク的には「ウワーーーハハハハ!」な顔じゃないとね
あとニヤケ顔は「クックックッ」だよね
La réplique qui irait bien avec ce visage est "a ha ha".
Mais Deathmask est plus du genre "ouha hahaha"
Et "kuh kuh kuh kuh" avec un sourire en coin
Citation:
410 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2012/12/28 01:43:53 ID:EwV0p6560 [1/1回(PC)]
>>408
子犬に顔をペロペロされて
「こいつ~くすぐったいっての!」
とか言ってそうな無邪気な笑顔に見える
Moi en réplique je choisirai plutôt "il est en train de me chatouiller !"
Citation:
412 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2012/12/28 02:25:56 ID:1oWbM3o+0 [1/2回(PC)]
思ったよりも悪くないんで安心した
笑い顔が一番出来が良いというのは笑えるが
La figurine est moins ratée que je le pensais. Mais c'est amusant de voir que le visage hilare est le plus réussi du lot.
Ca visage souriant me fait penser à celui qu'il avait peut-être avant de s'appeler Deathmask, avant de porter le masque de la mort
Citation:
442 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2012/12/28 14:27:18 ID:kZXoNfLX0 [2/2回(PC)]
あれ蟹さんの高笑い顔画像が消えた?
Tiens l'image en train de rire a disparu ?
ここで叩かれまくっているから隠したのかな
Citation:
443 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2012/12/28 14:30:03 ID:TkLk0ZYF0 [1/1回(PC)]
消えてるね
以前にもこういうことがあったな
Oui, c'est déjà arrivé dans le passé
公式フェイスブックにupされた画像で確かEXミロの顔アップだったか…
Citation:
42 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2013/01/09 11:20:53 ID:sSVt+OhK0 [1/3回(PC)]
結局蟹は最初に公開された高笑いフェイスは無かった事になってるわけ?
Donc en fait le visage hilare ne sera pas présent ?
189 : ぼくらはトイ名無しキッズ[sage] : 投稿日:2013/01/12 10:06:33 ID:NLQkgYuM0 [2/4回(PC)]
俺は閉眼と、あの公式から削除された高笑い顔は良い方で
Je préfère qu'il n'y ait pas ce visage
それ以外、通常顔とかで黒目が小さすぎてシュラのような三白眼になるのがおかしいと思うんだがな
637 :ぼくらはトイ名無しキッズ:2013/01/26(土) 01:24:52.34 ID:R3XmhWVf0
EXはシャカしか持ってないけど蟹の笑顔いいな、欲しいわ
Je ne possède que Shaka en EX, mais j'aime beaucoup le visage hilare de Deathmask, ca donne envie de l'acheter
初期一輝のゴールド版早く欲しいな、瞬はフェイスパーツは二個あるのかな?
Donc, sur 5000 messages de cette période, une trentaine sur le visage hilare de DM, dont 11 vraiment pour, 5 contre, et une dizaine qui en parlent mais sans trop exprimer d'avis. On est loin de la critique massive de fans conduisant à l'annulation. Il y a probablement d'autres raisons (cost-cutting, etc)
Qui plus est, ils ont remarqué que la photo en question avait disparu dès le LENDEMAIN de la mise en ligne. Bandai décider en une journée de supprimer un élément à cause des retours (+ positifs que négatifs d'ailleurs) des fans depuis quelques heures ? Du coup, il semble plus probable que le visage n'a jamais vraiment été prévu pour le produit final. Possible que les clichés aient été mis par erreur sur le site et retirés illico.
Ou alors c'est toujours prévu et ils ont viré la photo car ils bossent encore dessus / vont obtenir un résultat différent / voulaient en faire une surprise.
Après, si j'ai manqué une source japonaise vérifiable qui parlerait d'un backlash massif des fans, je serai ravi de pouvoir y jeter un coup d'oeil (voilà le problème quand les sources ne sont pas citées).
yodin Grand pope
Posté le: 26 Jan 2013 10:03:42
Très intéressante, cette série d'échanges, merci Archange
On sait donc que l'avis des Japonais n'y serait pour vraiment pas grand-chose, donc peut-être y-a-t-il eu un pépin lors de la fabrication, ou une erreur sur ce qui a été annoncé. En ce sens ce visage sera peut-être remplacé par un autre, même si j'avoue que j'aimais bien ce choix d'expression ^^ _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Bon ben voilà, pas la peine de paniquer pour le moment et attendons de voir comment vont évoluer les choses! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum