Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 24 Jan 2013 18:02:38
Ca vaut le coup de le prendre chez Big in Japan ou faut attendre ?? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2274 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 24 Jan 2013 18:44:28
Exar Kun a écrit:
Poseidon: Nippon Yasan
Tu paieras en juin ainsi.
Merciiiii j'ai pu précommander chez eux aussi, j'espère juste qu'ils ne sont pas du genre à envoyer des mails quelques semaines avant la sortie pour dire qu'ils ne pourront pas honorer la commande...
Décidément... hobbylink, biginjapan, amiami, maintenant nippon-yasan... j'aurai fait toutes les crèmeries au fil du temps
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu ce genre de blague et, ce n'est pas dit que ce perso aura du succès au Japon, contrairement aux golds EX.
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2274 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 24 Jan 2013 18:50:12
Amn a écrit:
Poseidon a écrit:
ma nouvelle carte visa chez paypal et qui doit être validée avec un code que je n'aurai que sur mon prochain extrait de compte!!
J'avais eu une fois un problème similaire et j'avais pu m'en sortir en contactant la hotline de l'émetteur de la carte qui avait pu me donner le code par téléphone.
hideo a écrit:
Poseidon, tu peux allez retirer ton extrait de compte a ta banques pour voir toutes tes transactions et ton numero pour le code ! :coucou:pas besoin d'attendre le mois prochain ton extrait de compte..
ça va, j'suis passé chez nippon-yasan, on peut payer quand on veut chez eux
Mais pour l'extrait... quand je dis extrait, pas un extrait de compte bancaire qu'on retire à l'agence, c'est plutôt un relevé des opérations payées par visa/mastercard qu'on reçoit une fois par mois... Enfin ça va j'ai pu faire sans
Megrez Alberich a écrit:
j'espère que le fouet n'est pas un mince fil de fer recouvert de plastique, ça casse comme du verre....
je trouve justement qu'il a l'air superbement bien fait, ce fouet...
ça augure du bon si jamais on a droit à un Rune un jour... :P _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
IL est 18h00 et j'ai pu passer ma préco tranquille sur NY, ça fait plaisir de ne pas avoir à camper devant l'ordi pour chopper sa préco comme c'est le cas avec les gold EX! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 24 Jan 2013 19:17:25; édité 1 fois
premier essai chez NY
le prix reste raisonnable pour une sortie via ce réseau ( prix d'une EX avec douane soit approx 65 euros l'unité, pour du SAL registered), par contre, il n'est pas indiqué que c'est une version japonaise contrairement aux autres figurines sur le site, alors est ce que c'est voulu?
si ca se trouve, elle va sortir en modele HK dans le circuit normal... et là on se sera fait avoir
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 24 Jan 2013 21:52:26
je fais toutes mes precos de limited chez eux et ca se passe toujours impeccable.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 24 Jan 2013 21:55:56
préco raté car au boulot et j'ai oublier de prendre mon portable avec moi, résultat préco à l'instant chez big in, payé direct car obligatoire, le tout à 67,47 euros fdp inclus, tant pis pour moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum