|
Posté le: 19 Jan 2013 12:27:24 |
|
|
Moi j'ai préco le cancer il y a un moment, j'ai payé la réservation, environ 29 euros et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation.
Aujourd'hui je veux aller sur mon compte mais impossible car ils ne reconnaissent pas mon adresse mail !!! Donc j'ai écrit et j'attends la suite... Vont-ils me répondre ? Affaire à suivre...  _________________ Marine |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2013 14:21:57 |
|
|
Docboss51 a écrit: | Il s'agit sans doute de fulfilment mal orthographié. Ce qui voudrait dire commande réalisée (dans le sens envoyé?). |
C'est moi qui ai mal orthographié. Mais je ne comprends toujours pas. Je leur ai posé la question. On verra. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2013 10:18:14 |
|
|
Marine a écrit: | Moi j'ai préco le cancer il y a un moment, j'ai payé la réservation, environ 29 euros et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation.
Aujourd'hui je veux aller sur mon compte mais impossible car ils ne reconnaissent pas mon adresse mail !!! Donc j'ai écrit et j'attends la suite... Vont-ils me répondre ? Affaire à suivre...  |
Ils m'ont répondu le jour même, en fait, j'avais oublié une lettre dans mon email, donc pour moi, mea culpa !
En tout cas, ils sont top niveau communication et très réactifs ! _________________ Marine |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2013 12:24:13 |
|
|
J'ai commandé Deathmask chez eux, j'espère et je pense qu'ils sont dignes de confiance...
Certains ont déjà commandé chez eux, me semble-t-il. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2013 11:31:58 |
|
|
Je pensais recevoir une vierge jap, j'ai eu du HK. Si c'est important pour vous, faites attention. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2013 18:57:03 |
|
|
hello,
est-ce que vous avez reçu un avis de paiement pour deathmask ex ?
j'avais payer 20% + les fdp en janvier avec une confirmation par mail et là je n'ai aucune nouvelle de leur part....je suis un peu inquiet.
si vous avez eu des news de votre côté, je veux bien des infos !
d'avance merci. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2013 23:06:57 |
|
|
non, je suis dans le même cas!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2013 08:21:17 |
|
|
Rien non plus !
 _________________ Marine |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2013 11:25:36 |
|
|
Bon après une relance pour le paiement, qui n'arrivait toujours pas, et sans réponse de leur part, j'ai décidé d'annuler ma commande du cancer Ex, que j'ai commandé entre temps chez ottaccute (pour moins chère) et qui est déjà expédié, ils m'ont donc remboursé mon accompte, même si j'y perd 2/3€ au jeu des convertions mais j'y gagne 10/15€ en ne la prenant pas chez eux!
Dans l'ensemble, je ne suis pas convaincu par cette boutique qui tarde à avoir son stock, qui ne répond pas aux mails et qui de toute façon ne pratique pas les prix les plus intéressant!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2013 12:50:55 |
|
|
Je n'ai pas trouvé le topic concernant ottacute. Leurs myth clothes sont des versions japonaises ou chinoises ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|