|
Posté le: 10 Jan 2013 23:02:47 |
|
|
Les soldes Légo, c'est comme une boîte de chocolat : tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber (et encore moins où tu vas en trouver)
Perso j'ai déjà chopé des SW à 50% (et certains me sont passés sous le nez). Pour ceux qui ont des petits, l'hôpital Duplo est à -70% sur le site de la Fnac. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2013 23:22:15 |
|
|
Citation: | Perso j'ai déjà chopé des SW à 50% |
Ou ça ? XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2013 00:03:01 |
|
|
Carrefour, tout simplement (course de pod ET grotte Wampa - j'ai raté le tank - et lego kingdoms) _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2013 11:08:11 |
|
|
hisoka a écrit: | , l'hôpital Duplo est à -70% sur le site de la Fnac. |
J'ai du arrivé trop tard, je l'ai pas trouvé |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2013 11:51:34 |
|
|
WTF???? il s'agit d'un prote clef lego torch light!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2013 17:17:28 |
|
|
KakitaBen a écrit: |
WTF???? il s'agit d'un prote clef lego torch light!!! |
Ah en plus de ceux qui existent déjà  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2013 10:01:46 |
|
|
Ah je ne connaissais pas, par contre hier j'ai reçu ça:
en promo chez pixmania, payable en 10 fois sans frais
Eh beh ça envoie du bois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2013 15:59:02 |
|
|
Pas mal mine de rien
Sinon Les Minifigs sont sortit, certains en ont déjà ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2013 18:26:48 |
|
|
J'ai récupérer le Cyclope, la Sirène, le Guerrier ogre sci-fi & 3 Chevaliers, au Village Jouet-Club à Opéra sur Paris...^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2013 22:55:47 |
|
|
Je n'y suis pas passé (un peu échaudé l'année dernière par l'accueil). Ils ont mis quelque chose en solde (la dernière fois, un ou deux sets franchement pas terribles) ? _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|