|
Posté le: 29 Oct 2012 20:31:58 |
|
|
Il faut aussi connaitre les autres crèmeries ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2012 01:27:08 |
|
|
Attends de voir s il est tout pété  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2012 01:27:40 |
|
|
Il manque quand même la notion de "toupété", ce qui a quand même toute son importance... à moins qu'ils ne prévoient les 2 versions en une mais j'y crois moyen.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2012 01:37:27 |
|
|
Grujnot a écrit: | Il manque quand même la notion de "toupété", ce qui a quand même toute son importance... à moins qu'ils ne prévoient les 2 versions en une mais j'y crois moyen.... |
tout comme pour les bronzes v2 , je suis pérsuadé qu'ils colleront une armure toutpété , pour faire passer la pillule de la sortie relativement récente des golds surplis
en même temps , bandai is bandai , profit is profit
quoi qu'il en soit, je ressortirais ce post dans quelques mois  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2012 10:45:16 |
|
|
Je ne veux pas trop penser au prix de la figurine s'il y a une version Battle Damaged dans la boîte (plus la dague )? et une GE mauve cette fois ^^).
Ce serait le vrai intérêt de cette sortie, car les surplis, on les voit quasi plus en mode verre pilé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2012 12:43:35 |
|
|
S'il y a une version broken, ce que j'espère, je prends sans réfléchir!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2012 13:57:11 |
|
|
Cependant il y aurait un problème car à la base la boite était déjà remplie, alors une version broken en plus.... à moins d'avoir une boîte plus grande.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2012 14:01:36 |
|
|
Autre problème (ou pas ^^): ça ouvrirait la porte à des marinas EX avec les versions broken
@ Grujnot: oui, c'est clair pour la boîte, mais, il ne faut pas oublier qu'il n'y pas de cape avec les suprlis...je suis sûr que tout pourrait rentrer.[/quote] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2012 14:33:52 |
|
|
Grujnot a écrit: | Cependant il y aurait un problème car à la base la boite était déjà remplie, alors une version broken en plus.... à moins d'avoir une boîte plus grande.... |
ils ont bien réduit les boites après le lion
dans tout les cas, je m'inquiète pas trop pour ça , bandai sait faire
Exar Kun a écrit: | Autre problème (ou pas ^^): ça ouvrirait la porte à des marinas EX avec les versions broken
|
c'est une faille de plus à exploiter pour bandai , ça serait une super bonne opportunité pour refaire les marinas en version EX , un petit coup d'armure toutpété ou alors à part  |
|
 |
|
 |