|
Posté le: 21 Juil 2010 16:31:05 |
|
|
Ceux que personne n'a cité :
L'éveil
Le dernier anniversaire
Les filles du botaniste
Le 6ème sens _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2010 22:42:35 |
|
|
Ce soir j'ai regardé Sept Vies. Je ne l'avait pas revu depuis sa sortie au ciné, et je dois avouer que c'est encore pire quand on connaît la fin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2012 00:09:40 |
|
|
Je viens de regarder Ghost sur la TNT ( le film pas le in_the_ruins).
Ben avec l'âge, je deviens plus sensible. En fait, j'ai l'impression que nombres de situations désormais trouvent un écho dans mon propre vécu. Et du coup, ça me touche. c'est moche de vieillir. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2012 11:52:15 |
|
|
Moi, c'est le contraire, je m'endurcis avec l'âge, je ne verse plus jamais ma larme au ciné. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2012 14:43:10 |
|
|
Comme M.F je m'étais endurci... Et puis j'ai eu des enfants !
Ben depuis, je verse ma larme pour bien des conneries ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2012 16:10:49 |
|
|
Antarctica, le film japonais et pas le remake Disney . Avec la musique de Vangelis...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2012 17:38:38 |
|
|
il est sortie en dvd celui la? J'ai un souvenir d'enfance de ce film terrible. _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2012 02:52:04 |
|
|
kulilin a écrit: | ... Et puis j'ai eu des enfants !
Ben depuis, je verse ma larme pour bien des conneries ! |
je crois qu'ont est tous pareil , je suis vachement plus sensible quand y'a un film avec un gosse ou bébé peu importe , ou il se passe un accident ou autre truc dans le genre, j'ai du mal à supporter ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2012 16:07:38 |
|
|
Pfff, mon homme c'est un guerrier lui  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2012 12:54:50 |
|
|
barbot25 a écrit: | il est sortie en dvd celui la? J'ai un souvenir d'enfance de ce film terrible. |
Au japon, oui. Je l'ai pris en VO non sous-titré, mais pas besoin de comprendre, on devine, voit et la musique fait le reste.
Actionnaire chez kleenex assuré! |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|