En regardant un peu partout il semble que le temps ou cela mettait une semaine pile poile pour arriver est terminé, après le sagitt qui a mit 3 semaines je pense qu il en sera de mm pour shaka _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
on est le 19 et toujours pas de shaka en vue , fais chier
C'est clair ca fait chier
Colis expédié le 31/10 et depuis il est dans la nature, ca va nous refaire le meme coup que au mois de septembre avec le Sagittaire
ca va le 31 moi c est depuis le 25 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 06 Déc 2012 22:23:08
Je viens de recevoir pas moins de 6 mails d'annulation pour ma commande unique de Thétis chez Nippon Yasan...
Vous aussi ? Ils sont en maintenance actuellement, seraient-ils dans la panouille ??
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 06 Déc 2012 22:38:57
Peut-être qu'ils sont en maintenance justement à cause d'un truc qui a fait que tu as reçu ce mail en 6 exemplaires...
Pour ma part j'ai une préco en cours chez eux, je n'ai rien reçu _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum