|
Posté le: 18 Sep 2012 20:32:44 |
|
|
7 épisodes seulement, j'avais l'impression aussi qu'elle en comptait beaucoup plus ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2012 20:59:08 |
|
|
moi content, j'aimais regarder cette série le samedi tantot sur tf1 avec le magicien, la petite personne qui s'est d'ailleurs suicidé par la suite, maniamal, je ne rate pas ça au cinéma  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2012 21:15:44 |
|
|
Yesou a écrit: | avec le magicien, la petite personne qui s'est d'ailleurs suicidé par la suite |
David Rappaport, il était doublé par Jean-Pierre Leroux (Egon dans Ghostbusters Lucifer dans Saint Seiya), c'était vraiment génial comme série
edit : pu*ain il est mort en 1990, je pensais pas que ça faisait si longtemps  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2012 21:21:07 |
|
|
ah oui, 22 ans déjà, là tu me vieillis d'un coup  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2012 08:44:48 |
|
|
Ah Manimal. MA série culte, j'adorais la regarder quand j'étais gamin.
Beaucoup moins maintenant, je les ai matté, il y a peu, je trouve le jeu des acteurs digne d'un Hélène et les Garçons...c'est pour dire.
Sans compter les incohérences etc etc.
Par ex Jessie Chase était atteint du syndrôme Hulk: Quand je me transforme, mes vêtements craquent mais quand je reviens à ma forme normale, je suis parfaitement habillé.
I mes souvenirs sont bons, c'est le jeu des acteurs+ le coût des quelques effets spéciaux qui ont tué dans l'oeuf la série.
J'espère que le film ne prendra pas tous les mauvais côtés de la série et n'en gardera que les bons (Le concept était so coool... tout comme le générique). Niveaux des effets spéciaux, pour l'époque c'était le panard total! Mais ils ont tellement casqués sur la métamorph panthère, qu'ils ont tenté de la rentabiliser en la sortant à tour de bras.
Sans regarder sur le net, je dirais qu'il y a eu deux séquences de métamorphoses: panthère et aigle. Sinon il s'est transformé en d'autres animaux:
cheval, souris, serpent chienchien à sa mémère, dauphin, serpent (merde déjà dit..).
Je ne sais plus trop quand à la diffusion originale, je pense qu'elle passait avant sur une autre chaine avant de faire les beaux jours de "La Une est à vous"
Chose amusante: toute le monde pense qu'il y a eu bien plus que 7 épisodes tant ils sont passés en boucle.
En ce qui me concerne j'adorais la Une est à vous... cette émission a fait partie avec le club do de mon intoxication télévisuelle.
Hormis les vieux qui nous cassaient toujours les ouilles avec la croisière s'amuse, il y avait toujours de bonnes séries:
L'agence tout risque
Magnum
Supercopter
K2000
Le Magicien
La 4ème dimension
V
Manimal
Le Magicien
Loin de ce monde,...(je sais, c'est plus kittsch)
Personnellement, la seule qui sortait du lot pour moi était Le Magicien. Seule série à ne pas être une redif. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2012 10:07:07 |
|
|
super sympa comme nouvelle ça, et c'est sur que cela rappelle des souvenirs. Je ne me rappellais plus qu'il n'y avait que 7 épisodes, c'est dingue de ressortir cette série du tiroir. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2012 10:14:42 |
|
|
Moi qui est un grand fan de Panthère noire, c'était ma série préféré quand j'étais gosse, j'avais du voir chaque épisode au moins 3 ou 4 fois avec les multiples rediffusions, j'attend donc beaucoup du film, j'espère qu'ils vont faire un truc qui tient la route!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2012 16:12:35 |
|
|
J'adorais l'imiter en bougeant les les os du dos de ma main !
Et il avait un P.... d'écran où on pouvait zoomer !... Moi, j'avais une télé noir et blanc ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2012 16:27:28 |
|
|
C'est bizarre qu'ils le fassent en film, si il y a eu peu d'épisodes c'est que ça n'avait pas du trop trouver son public aux Etats-Unis, non ? _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2012 17:00:07 |
|
|
Une série que j'ai vraiment adorée petit... Mais il est curieux qu'elle soit reprise aujourd'hui : si Manimal a eu un certain succès chez nous, ce fut un flop aux statues ce qui explique son arrêt soudain... _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|