|
Posté le: 29 Oct 2012 21:31:54 |
|
|
John25 a écrit: | MF a écrit: | A part Myu, il y a trois spectres que j'aimerais voir débarquer : Charon, Rune et Pharaoh. Je me souviens à peine des autres. Si ces trois-là sortent, je serai ravi de ma collection de spectres. |
Si on rajoute Gigant et les 3 qu' affronte Shiryu devant le mur des lamentations qui sont tout aussi charismatiques, ça me va !
De mémoire il y a le Minotaure, le Basilic et Queen de l'Alraune .  |
+1, c'est vraiment les 6 spectres que j'aimerai voir rejoindre Myu,
sans oublier Gigant, et ce serait le paradis pour moi  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2012 21:34:30 |
|
|
John25 a écrit: | MF a écrit: | A part Myu, il y a trois spectres que j'aimerais voir débarquer : Charon, Rune et Pharaoh. Je me souviens à peine des autres. Si ces trois-là sortent, je serai ravi de ma collection de spectres. |
Si on rajoute Gigant et les 3 qu' affronte Shiryu devant le mur des lamentations qui sont tout aussi charismatiques, ça me va !
Allez, pour faire bien ajoutons aussi Niobe, Raimi et Phlégyas et ce sera tip top  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2012 21:35:11 |
|
|
celicar a écrit: | John25 a écrit: | MF a écrit: | A part Myu, il y a trois spectres que j'aimerais voir débarquer : Charon, Rune et Pharaoh. Je me souviens à peine des autres. Si ces trois-là sortent, je serai ravi de ma collection de spectres. |
+1, c'est vraiment les 6 spectres que j'aimerai voir rejoindre Myu,
sans oublier Gigant, et ce serait le paradis pour moi  |
En effet !
Avec Valentine et les 3 Juges, ça fait 12 spectres : de quoi faire une belle armée autour d'Hadès et Pandore pour le deuxième chapitre de la saga Hadè s !
Entièrement d'accord ! Plus il en sort meiux c'est de toute façon !
 _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2012 21:44:58 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2012 21:50:30 |
|
|
Alors si celui là sort, ils enchaînent avec Zélos du Crapaud !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2012 21:51:00 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: |  |
Je pensais que tu aurais sorti Zelos de ton chapeau
Je préfère 1000 fois avoir un Fyodor, un Byaku ou une Violate  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2012 22:38:25 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Saint Alphazero a écrit: |  |
Je pensais que tu aurais sorti Zelos de ton chapeau |
moi aussi, d'autant que SA0 et Zelos ont un gros point en commun  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2012 22:56:43 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Je pensais que tu aurais sorti Zelos de ton chapeau |
C'est pour plus tard.
Hikaru a écrit: | moi aussi, d'autant que SA0 et Zelos ont un gros point en commun  |
Toi, avec Misty-zizi alors  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2012 13:12:30 |
|
|
Hikaru a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: |
Je pensais que tu aurais sorti Zelos de ton chapeau |
moi aussi, d'autant que SA0 et Zelos ont un gros point en commun  |
Les vérus!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2012 19:14:13 |
|
|
MF a écrit: | A part Myu, il y a trois spectres que j'aimerais voir débarquer : Charon, Rune et Pharaoh. Je me souviens à peine des autres. Si ces trois-là sortent, je serai ravi de ma collection de spectres. | exactement pareil, on y rajoute Gigant par rapport aux vintages. Avec Valentine déja sorti on a les 6 spectres que j'ai toujours trouvé les plus viables à la vente dès le début de la sortie des myth cloth Hadès.
Par contre je serais preneur de tout perso supplémentaire évidemment |
|
 |
|
 |