|
Posté le: 12 Oct 2012 01:56:55 |
|
|
KING PRIAM a écrit: | mais certains modérateurs se font un malin plaisir de laisser mon compte en activité pour que je réponde indéfiniment à leurs attaques , |
Mais bordel, qu'est ce qui t'oblige à répondre aux attaques ou à les lire si tu ne comptes plus remettre les pieds ici ?
Je comprend pas la logique masculine ou quoi ?!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2012 01:58:53 |
|
|
KING PRIAM a écrit: | mais certains modérateurs se font un malin plaisir de laisser mon compte en activité pour que je réponde indéfiniment à leurs attaques |
il suffit simplement de ne plus venir...
c'est tout Votre Honneur
.gif) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2012 02:40:28 |
|
|
Requête acceptée 
Dernière édition par nergal le 12 Oct 2012 22:40:58; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2012 10:19:22 |
|
|
Bon débarras, il commençait à me gaver Caliméro!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2012 22:27:18 |
|
|
nergal a écrit: | requète accépté  |
Requête acceptée
Merde nergal fais attention, nous sommes sur un forum super sérieux ici bas _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2012 22:41:24 |
|
|
oups , mes plus plates éxcuses  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2012 23:22:09 |
|
|
 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2012 01:03:25 |
|
|
Hikaru a écrit: | Citation: | On s'est que tous le monde s'en fou de tous car c'est à cela que sert ce forum, juste à critiquer à se vanner les uns les autres à savoir celui qui aura la meilleur info sur saint seiya ou autres sujets. |
ai rien compris
 |
C'est pas faux  _________________
|
|
 |
|
 |