|
Posté le: 19 Sep 2012 19:20:04 |
|
|
King Priam, du moment que tu ne menaces pas, il n'y a pas de malaise.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2012 19:31:07 |
|
|
Y a pas de tequila en Colombie, la production est réglementée comme pour le champagne...... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2012 19:36:01 |
|
|
king priam ou kenzaki , il est stupefiant qu'as chaque altercation que tu as sur un forum , c'est du soit a une arnaque venant de ta part ! ( tenue golden girl hyper rare a 50 e sur collectall, etc ) ou une vantardise ! ( je connais intel , j'ais des amis riches , etc ) !
pour toi , tout le monde est contre toi , tout le monde te deteste, tu es une victime de la vie , mais relis toi et comprend tes propos ! tu te vantes d'etre un etre cultivé et superieur au quidam frequantant les forums ; ne t"etonne pas d'etre conspué !
a chaque parole contre toi , il faut que tu nous demontre ta vie merveilleuse , tes amis merveilleux et riches qui te couvrent de cadeaux , tes villas ,etc ! on dirais une call girl de luxé nous montrant ses cadeaux de ses clients ! a mon avis , tu dois surtout avoir une vie assez insipide et denué de but avec une sacre note de telephone rose ! et accessoirement une tendinité de la main !
il serait bon que tu apprenne a moins etre suffisant avec les gens et je pense que tu n'es pas un mauvais gars , tu as du bagout et des connaissances dans diverses activites , mais ton trip michael vendetta se retourne contre toi systematiquement ! essaye l'humilité , apprend a connaitre les gens , que ce soit sur le net ou la vie reel , je pense que tu en sortiras grandis !
bonne soiree !
ced
ps , je n'ais rien contre toi ! juste qu'as un moment , un regard neutre et nouveau te feras peut etre prendre conscience |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2012 19:37:13 |
|
|
chenouille a écrit: | Y a pas de tequila en Colombie, la production est réglementée comme pour le champagne...... |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2012 19:43:24 |
|
|
Saintemew a écrit: | chenouille a écrit: | Y a pas de tequila en Colombie, la production est réglementée comme pour le champagne...... |
|
Tu as plein de gifs animés, dit donc.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2012 19:51:19 |
|
|
j'en cherche un de Vul Panther qui se transforme  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2012 20:16:38 |
|
|
KING PRIAM a écrit: |
Je vais pas vous cachez que je me serrai quand même bien marrer pendant 7 ans et 7 est un très bon chiffre pour me barrer la tête haute , car les dieux de l'Olympe ne sont que des dieux de pacotille .
Allez Je vais trinquer à la santé de votre forum avec une bonne bouteille de Téquila qu'un ami m'a envoyé de Colombie , pas la téquila de merde des supermarchés français qui est coupé à 37,5%
 |
Oui, bon ben casse-toi alors !!!!
Qu'est-ce que çà vient foutre ici encore, cette histoire de Tequila ? Encore une façon à toi de te montrer comme supérieur, genre :
"moi j'ai une femme magnifique, une super entretrise et je bois que des alcools supérieurs, pas comme vous bande de pauvres" ? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2012 21:37:18 |
|
|
De toutes façons beaucoup seraient d'accord pour dire que "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
Et puis je prère boire une bière qui ait le goût de pisse avec des potes qu'une tequilà colombienne (lol) tout seul  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2012 22:04:27 |
|
|
moi je bois pas donc je m'en cogne sncèrement, fin du hs, je lis mais je n'interviens pas car ça ne me concerne pas, j'ai déjà eu des déboires ici avec 2 3 personnes, je préfère eviter les ennuis maintenant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2012 22:23:53 |
|
|
Hikaru a écrit: | j'en cherche un de Vul Panther qui se transforme  |
L'as-tu trouvé ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|