|
Posté le: 20 Aoû 2012 17:15:07 |
|
|
Très franchement, y'a peu d'intérêt à ce que cela sorte en France.... bon ça arrivera peut-être dans quelques rares salle, sait-on jamais !
Mais j'ai des doutes..... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2012 21:36:07 |
|
|
haha, la scène du début, avec le vaisseau-dragon Dol qui descend du donut géant, ça vient du film Kaizoku Sentai vs Gavan, sauf que la séquence est à l'envers  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2013 21:32:45 |
|
|
pour ceux qui à qui ça pourrait intéresser, le group de fansub anglophone Over time a sorti le film sous-titré  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2013 11:22:47 |
|
|
Merci
Vivement j'attend une version version fan sub fr |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2013 14:22:53 |
|
|
Merci yesou, mais on est obliger de s'inscrire sur tes 2 liens, fait chier....  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2013 18:20:39 |
|
|
Yesou a écrit: | perso, moi qui suis fan de metal heroes, j'ai moyennement apprécié le film mais à chacun de juger la chose |
Super Hero Taisen Z
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2013 12:28:22 |
|
|
Je viens de le voir, j'en ai encore des frissons, voir l'acteur qui jouait dans la série, trop bon, enfin le film était génial !! _________________
 |
|
 |
|
 |