je pense surtout que pour grugru (comme pour moi et surement d'autres) " bas la VF et vive la VO" et voir certaines séries en VF n'offre pas la même saveur qu'en VO. _________________
Remonte petit topic!!!
Je viens de voir la fin de la premiere partie de la saison 5 et c'est tout juste enorme ce qui arrive:
Hank qui percute enfin sur le trone que Mr White est impliqué dans toute cette histoire de meth bleue c'est juste le moment que tout le monde attend.
Par contre va t-il se faire enfumer par les explications de walter ou va t-il y avoir une chasse a l'homme. D'ou la scene du debut de saison dans le restaurant. Ou alors il a peur des mec de boston avec qui il devait faire le deal pour la meth? J'ai l'impression que depuis l'histoire de l'export avec la fille ils ont été zappé ceux la.
ça va etre dur d'attendre jusqu'a l'année prochaine pour voir le dénouement... _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 06 Sep 2012 21:15:35
Alfablot a écrit:
Remonte petit topic!!!
Je viens de voir la fin de la premiere partie de la saison 5 et c'est tout juste enorme ce qui arrive:
Hank qui percute enfin sur le trone que Mr White est impliqué dans toute cette histoire de meth bleue c'est juste le moment que tout le monde attend.
Par contre va t-il se faire enfumer par les explications de walter ou va t-il y avoir une chasse a l'homme. D'ou la scene du debut de saison dans le restaurant. Ou alors il a peur des mec de boston avec qui il devait faire le deal pour la meth? J'ai l'impression que depuis l'histoire de l'export avec la fille ils ont été zappé ceux la.
ça va etre dur d'attendre jusqu'a l'année prochaine pour voir le dénouement...
Plus que 8 épisodes et c'est fini...
Je me réjouis aussi de voir la fin. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Dommage que ça ne soit pas des 12"...
Trevor est vraiment un artiste son hs est impressionnant. J'ai son hs au 1/6 de heisenberg du coup je pense que je ne prendrai pas. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
c est une super série , bon scénario , bon suspense, j attend la prochaine saison.
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 20 Mar 2013 13:05:09
Y'aura pas de prochaine saison, la 5e est la dernière. Les 8 derniers épisodes sont prévu pour cet été. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Episode 5x14 de malade... Tout s'écroule... en route pour deux épisodes finaux qui promettent bien des surprises. Là on assiste à de la série télé d'exception, tout simplement incroyable... et encore, en parler ne rend pas justice, mais vraiment pas...
Walt, t'es un bel enc... mais tu vas me manquer... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum