|
Posté le: 05 Sep 2012 21:24:08 |
|
|
6mon a écrit: | Il faudrait juste qu'Hideo nous donnes la source, halo, halo!!  |
Il en sait pas plus.
Pour l'instant, on brasse du vent ♥ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2012 06:42:58 |
|
|
il a pas les idées haut lol
oui bon je sais elle est nulle mais bon faut que j'aille dormir moi aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2012 13:12:28 |
|
|
Yesou a écrit: | il a pas les idées haut lol
SA0 arrête de pirater le compte de yesou, ça suffit les conneries  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2012 22:39:18 |
|
|
Hikaru a écrit: | Yesou a écrit: | il a pas les idées haut lol
SA0 arrête de pirater le compte de yesou, ça suffit les conneries  |
La connerie, c'est cette news en carton.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2012 23:11:35 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Hikaru a écrit: | Yesou a écrit: | il a pas les idées haut lol
SA0 arrête de pirater le compte de yesou, ça suffit les conneries  |
La connerie, c'est cette news en carton.  |
Connerie ou pas on sait deja que la gamme classique est sur une fin plus que proche et concernant les EX si on a quelque chose apres les bronzes et les golds il y a de fortes chances que ça reparte pour 10 piges jusqu à la prochaine gamme "supreme myth cloth hot toys EX de la mort qui tue sa race" qui aura tjs de bien belles qualités innovantes et tjs des défaults _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2012 10:46:10 |
|
|
De toute façon cela bien être proche de la réalité quand même quand on voit que les précos des EX reste bien moins longtemps que les classique et qu'ils sont sold out dans la plus part des boutiques, il n'y a qu'à voir la cote de Saga à l'heure actuelle!
De plus un ami au japon me dit qu'il y a un vrai engouement pour ces figurines, ceux qui vivent là-bas pourront confirmer! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|