|
Posté le: 23 Juin 2012 12:49:41 |
|
|
Merci pour les infos.
Grâce à toi attend le château ambulant et peut être la quadrilogie Indiana Jones !! _________________

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2012 21:19:43 |
|
|
Aujourd'hui est sorti en blu-ray un film inoubliable ....
LES DENTS DE LA MER  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2012 22:03:07 |
|
|
DAVID a écrit: | http://www.amazon.fr/Avatar-Blu-ray-3D/dp/B008X0RXMM/ref=pd_rhf_gw_p_t_1 |
reserver a l'instant _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2012 22:14:59 |
|
|
Docrate a écrit: | Aujourd'hui est sorti en blu-ray un film inoubliable ....
LES DENTS DE LA MER  |
Je me régale à chaque fois  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2012 00:41:34 |
|
|
Moi de même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2012 01:14:17 |
|
|
Ouais, moi j'ai été traumatisé.
Quand j'avais entre 6 et 7 ans, ma mère pensais nous faire voire, à la TV, une comédie : Les dents de la mer !!!
J'vous raconte pas ma tête lorsque j'ai vu la gueule de la comédie. mdr
En plus, j'allais souvent me baigner puisque je suis à 10 minutes des côtes ! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2012 09:43:21 |
|
|
fenryl a écrit: | Ouais, moi j'ai été traumatisé.
Quand j'avais entre 6 et 7 ans, ma mère pensais nous faire voire, à la TV, une comédie : Les dents de la mer !!!
J'vous raconte pas ma tête lorsque j'ai vu la gueule de la comédie. mdr
En plus, j'allais souvent me baigner puisque je suis à 10 minutes des côtes ! |
C'est vrai qu'il m'avait marqué également. La musique aidait aussi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2012 15:25:57 |
|
|
Tiens une petite question pour vous les français par rapport au bluray des dents de la mer.
Amazon France annonce un bluray dans un coffret métallique, hors je l'ai vu dans un mediamarkt belge avec un coffret style "livre" (avec supplément papier donc), bien plus joli quoi qu'un poil plus cher...
S'agit il d'une différence générale entre l'édition belge et française ? _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2012 14:29:16 |
|
|
Reçu également Les Dents de la Mer dans un boîtier métallique , par contre je préfère largement le doublage français d'époque , car celui de 2005 est trés bof... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |