J'ai lu beaucoup de critiques sur le net, et ce que je retiens d'elles, c'est que beaucoup de ceux qui n'ont pas aimé pensaient qu'il traitait de Alien, ce qui n'est pas le cas. Pourtant R. Scott lui-même l'avait expliqué : il y aura des allusions à Alien, mais c'est une histoire qui en est indépendant.
Pas tout à fait d'accord avec toi.
Ok, Scott avait bien annoncé que ce n'était pas une préquelle d'Alien (quoique) mais le problème est que pendant tout le film, il se frotte avec son film de 78, tant dans le contexte que dans l'imagerie. Et malheureusement, la comparaison fait mal, très mal.
De tout façon, pour moi, même sans ce débat préquelle/ pas préquelle, Prometeus a de très gros problème de scénario avec beaucoup d'incohérence dans les situations. _________________
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum