|
Posté le: 29 Juil 2012 00:00:03 |
|
|
Je ne suis pas spécialement fan des SD en général, mais cette collection est vraiment sympa (enfin pas au point de les acheter). Les golds ont une bonne allure et le pope et athéna ne gachent en rien la collection! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2012 00:05:48 |
|
|
soldier a écrit: | magnifique ^^ ( sauf la texture du masque mate )
source ssmd
Gregy a écrit: |
|
|
J'ai revendu toutes mes God Cloth, mais je pense acheter Athena avec sa Cloth quand elle sortira, pour l'exposer au milieu des Gold EX.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2012 00:00:46 |
|
|
review d'athéna par haroria
http://www.youtube.com/watch?v=0pUm5M_aNU8
elle en jette grave avec son casque et regard magnifique, bandai devrait en prendre de la graine pour la myth future d'athéna, surtout ce regard divin |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2012 08:07:14 |
|
|
Pinaise, elle a les cils en relief
vraiment magnifique, je file voir ce que je peut trouver, il m'en faut une absolument  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2012 13:31:04 |
|
|
En tout cas les couleurs de l'Armure sont vraiment Magnifiques !!! J'éspère que la version Myth Cloth sera aussi pétante , ce dont je ne doute pas  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2012 11:31:56 |
|
|
Ah mince, fin août également
Un peu too much en CBC ^^; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2012 13:24:49 |
|
|
Merci soldier, je n'avais encore rien trouver
Edit: 65,19 euros quo meme, pas donné la tite bete, masi bon, elle claque vraiment
du coup, j'en ai profité pour prendre le tit cancer aussi! _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2012 14:12:33 |
|
|
Bon, finalement, je l'ai précommandé, mais le cancer attendra un peu. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2012 03:20:31 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Bon, finalement, je l'ai précommandé, mais le cancer attendra un peu. |
Athena deja dispoà Hk, je l'ai reçue hier matin. vraiment magnifique, le taureau et le lion egalement, belle collection mais le prix reste assez chero quand meme |
|
 |
|
 |