qui sait vu que Dohko est plus petit que les autres Gold on aura peut etre un set de paire de mains pour chaque bronze dans la boite pour les armes de la balance ^^
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 13 Juil 2012 15:43:30
Yokozuna a écrit:
Toma a écrit:
Nobody-Do a écrit:
Mes deux mots de contre-avis :
figurine reçue aujourd'hui, sans douane, ça ajoute toujours au plaisir même si ces derniers temps, je suis résigné...
Bref, figurine montėe dans la foulée et là ... C'est la claque absolue... Première impression positive, c'est du full Die cast ( sauf couronne) et quand on garde à l'esprit certaines productions type Silvers comme Algol, c'est très agréable... D'ailleurs, les deux armures ( y compris broken) bénéficient du même traitement. J'insiste sur la finition et je ne sais pas si j'ai eu de la chance avec mon modèle mais c'est impeccable:pas de vilaines rayures sur le métal, pas de bulles disgracieuses sur le chrome des ailes plastiques... Certes, les EX sont chers mais y'aurait-il enfin une prise en compte de Tamashii concernant le traitement de ses produits au regard du prix demandé? Je me mets á espérer...
Personnellement, j'ai donc placé mon Seiya au milieu de mes Généraux et God warriors... Certes , face á Sigried, le champion de Hilda a perdu de sa superbe mais ne faut-il pas aussi incriminer le manque de cohésion entre les autres Myths classiques ? Eo ou Kanon ne sont ils pas exagérément grands alors que Deathmask Surplis est de l'avis général un nabot ?
Bref, je relativise beaucoup et ravi de mon achat, j'attends avec impatience les autres pour remplacer mes vieux V2, conscients qu'ils ont fait leur temps
+1
Pour moi elle est parfaite et j'attends vivement la suite.
Toma tu t'embourgeoises dans tes commentaires je trouve, on t'a connu plus "piquant"
Si je suis piquant ce serait contre les commentaires ultra repetitifs niveau préau qu'on se mangent à longueur de pages. Mais si je me lance la dedans ça risque fort de partir en caca-boudin, et j'ai d'autres chat(te)s à foueter en ce moment. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
bon j'ai monté mon yaya EX, et je rejoins yodin, si la figurine est très belle, elle se sent bien seule et je ne me vois pas la mettre avec les golds donc en attendant la suite des bronzes, yaya restera à part dans cette collection. _________________
C'est encore pleins d'à priori que j'ai monté cette figurine et une fois de plus il n'en est rien car lorsque je tiens cette figurine en main c'est plutôt de la satisfaction et de l'enthousiasme, certes ce n'est pas la plus belle des EX mais encore une fois les tofs ne lui rendent pas du tout hommage!
Concernant la tête je n'avais aucun doute car on a déjà cet effet à chaque sortie d'EX et là encore pas de soucis, à comparer avec les têtes du buste, de la broken ou de la god cloth, elle rivalise très largement à mes yeux, chacun se fera son avis mais le mien est bien de préféré ces traits fins et bien sculptés!
Côté montage aucun problèmes, tout s'enfile comme un gant et sans notice, v2 oblige, on notera que seul le diadème et les plaques du dos des mains sont en plastiques, la tenue est excellente comme depuis le début avec les EX!
Pour le socle rien de bien extraordinaire non plus si ce n'est le décalage des épaulettes par rapport à la version classique et les plaques de mains adaptables!
Pour ce qui est du rendu globale, je tiens à signaler que la carrure de footballeur américain que Seiya se tapait est quand même moins exagéré une fois en main, elle reste légèrement au dessus de ce qu'elle devrait être mais parait beaucoup plus respectable à côté d'un gold EX, ceci dit difficile de le mettre face à god warrior ou un marina!
Le seul gros hic de cette figurine reste à mes yeux les parties plastiques visible sous les épaulettes, défaut d'ailleurs récurent dans toutes les figurines sorties dernièrement (EX ou classique) car avec une figurine ayant de tel possibilité de positionnement on sera souvent amener à découvrir cette partie des plus disgracieuse, ce qui est vraiment dommage!
En résumé, ça ne vaut pas un gold EX mais ça reste une très bon figurine, un poil supérieur au pégase déjà sortis, je commence même à me demander si je ne vais pas revendre ma broken qui fait tout de même partie de mes 10 classiques préférés!
_________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Je suis actuellement à Kyoto et j'hésite à me prendre ce yaya EX : la différence de couleur entre le haut des cuisses et le reste m'embête beaucoup.
Sur certaines photos que j'ai vu c'est choquant, sur d'autres ça l'est moins, pouvez vous m'en dire plus ? Merci par avance
Il y a clairement un contraste mais à titre perso je trouve ça moins dérangeant que la plus part des figurines ou il y a une différence entre le métal et le plastique sur l'armure! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 16 Juil 2012 20:33:02
J'kiffe tes planches de bois, 6mon.
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 16 Juil 2012 21:18:06
Il vit dans un chalet, c'est plus pratique pour fumer du sapin. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum