|
Posté le: 13 Juil 2012 17:39:45 |
|
|
Yokozuna a écrit: | AlucardShadow a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ne vous inquiétez pas, si vous aimez l'univers Marvel vous n'avez pas finit d'en bouffer........ Un land spécial "Marvel" avec attractions et tous le toutime va se construire à Disneyland paris sur le park des Walt Disney Studios, qui va multiplier par 2 la grandeur de ce park Donc çà + les films, on en a pour longtemps encore....... |
Ah c'est bon ça comme info !!! Merci du tuyau.
Tu as une idée de pour quand c'est prévu ? 2013 ? 2014 ? |
2018 dans ces eaux là 2014 c'est la big attractions Ratatouille  |
ca me fera p-e mieux aimer les parcs d'attractions^^
merci pour l'info _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2012 18:48:27 |
|
|
Et bey on a le temps de fonder une famille c'est cool ^^
Merci pour les infos  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2012 18:58:51 |
|
|
2018, wow, on a le temps d'ici là la crise sera finie (jdéconne...)
L'attraction Ratatouille, curieux de voir ça.
Par contre si ils pouvaient faire une attraction à eau genre bouées ou grand splash ça sera sympa. Ça manque cruellement je trouve. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2012 19:14:14 |
|
|
2018 car entre l'étude et la construction ça va prendre du temps, surtout que les ricains prévoient un truc gigantesque, maintenant quand à savoir pourquoi ils vont faire çà chez nous "les fromages qui puent" et pas chez eux, that is the question.....  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2012 11:32:37 |
|
|
vu, très sympa mais pas transcendant, le fait d'avoir un méchant non basé sur les 3 autres films aide beaucoup au capital sympathique du film, on en prend plein les yeux aussi juste que je n'aime pas les reboot, devoir se retapper la prise de conscience des pouvoirs et la mort de l'oncle, c'est gonflant à souhait, mention spéciale à garfield qui eclipse sans problème maguire qui commençait à être chiant au bout des 3 films précédent, exit aussi mary jane et ce 'est pas plus mal, pas le meilleur spiderman mais très sympa quand même |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2012 20:08:26 |
|
|
Vu aussi cet aprèm et en I-max 3D Perso j'ai adoré et je rejoins l'avis de mon pote robinou, il enterre la trilogie précédente c'est même pas comparable...... Quand à l'acteur, là non plus ya pas photo par rapport à l'autre tête de niais de Maguire  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2012 10:14:17 |
|
|
soldier a écrit: | moi j'ai adoré, nettement plus crédible et contemporain, clairement moins gnagnan que l'autre rousse qui hurle tout le temps ... le jeu des acteurs est extremement réaliste et très bons, les effets spéciaux sympas... bref un tres bon moment ciné. il éclate la premiere trilogie pour moi |
Vu hier soir et suis 300% d'accord avec toi!!! j'ai franchement adoré!!!  |
|
 |
|
 |
Page 9 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|