|
Posté le: 10 Juil 2012 13:35:54 |
|
|
Petit film sympa sans prétention pour ados ou spectateurs peu exigeants, oscillant malheureusement trop souvent entre le franchement pas mal et le plutôt médiocre voire merdique, la faute on l'imagine à un cahier des charges imposant un divertissement tout public pour cartonner auprès du jeune public cet été.
On le voit bien avec un Peter Parker complètement out of character : on a un ado discret, plutôt tendance, qui fait du skate et joue sur son iPhone et qui devient super populaire après avoir ridiculisé le caïd du lycée. Moronic.
Le reste du cast en revanche est très bon, rien à redire à ce sujet. Dommage que le film soit plombé trop régulièrement par des vannes nulles, le tout desservi par une vf atroce.
Au final, pas mauvais, mais pas de quoi s'extasier non plus, et en tout cas bien en-dessous du triptyque de Sam Raimi, et même de Spider-Man 3 qui était pourtant décevant à certains niveaux. En gros ça reste dans la moyenne supérieure des film de super héros, et bien sûr s'il y a pire (Thor, Iron Man 2) il y a aussi tellement mieux et plus intelligent (The Watchmen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2012 11:36:00 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | Au final, pas mauvais, mais pas de quoi s'extasier non plus, et en tout cas bien en-dessous du triptyque de Sam Raimi, et même de Spider-Man 3 qui était pourtant décevant à certains niveaux. En gros ça reste dans la moyenne supérieure des film de super héros, et bien sûr s'il y a pire (Thor, Iron Man 2) il y a aussi tellement mieux et plus intelligent (The Watchmen) |
Je suis allé voir dimanche dernier le reboot et j'ai vraiment trouvé que le film était une bonne surprise.... jusqu'à ce que je me retape hier et aujourd'hui les 2 premiers de sam raimi qui sont de loin bien supérieurs, en tout cas ils capturent vraiment l'essence du spider-man de mon enfance...
Le reboot est un bon film pop corn pour monsieur tout le monde, mais je n'ai ressenti aucunes des émotions que je viens de revivre ici avec les 2 "anciens" films.
Esperons que les prochaines suites aillent crescendo... et aussi que l'on puisse voir ce nouveau Spider-Man dans un prochain Avengers  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2012 12:59:45 |
|
|
kazama a écrit: |
Esperons que les prochaines suites aillent crescendo... et aussi que l'on puisse voir ce nouveau Spider-Man dans un prochain Avengers  |
ça va pas etre possible, probleme de droit, ce qui explique dailleurs le reboot de cette franchise, vite, vite, avant que Marvel recupere les droits, meme chose pour les FF et Daredevil,
on ne mélange pas les X-men et les serviettes  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2012 13:54:32 |
|
|
je ne vois pas pq un accord entre studios ne pourrait pas être envisagé...
avec bcp de billets verts tout reste possible à Hollywood.. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2012 14:48:16 |
|
|
kazama a écrit: |
Esperons que les prochaines suites aillent crescendo... et aussi que l'on puisse voir ce nouveau Spider-Man dans un prochain Avengers  |
Tu peux oublier de voir CE Spiderman dans l'univers Avengers car ce ne sont pas les mêmes boîtes qui détiennent les droits.
Pour rappel, avant l'incroyable Hulk (celui avec Norton) et la création de Marvel Studio chez Paramount, Marvel avait vendu les droits de ces différents personnages à différentes société de production. Droits qui étaient valables pour un nombres d'années X et qui obligent les studios à sortir régulièrement des films pour garder ses droits. Ce qui explique le reboot de Spiderman chez Columbia Pictures et "x-men le commencement" chez 20th century fox.
C'est pour cette raison qu'il faut s'attendre dans les prochaines années à un 2ème reboot ( soit 3ème cycle de film) probable pour Spiderman, le jour ou les droits repasseront chez Marvel Studio. A ce moment là, on pourra voir Spidey dans un film Avengers. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2012 16:34:43 |
|
|
Vu et pour ma part j'ai ADORE, il enterre à des années lumières la première trilogie que je trouve nianian !!! J'espère un Vénom ou un Dr Octopus dans cette future trilogie. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2012 16:43:04 |
|
|
je sais déjà tout ca, juste qu'ils pourraient se mettre d'accord juste pour la participation d'un perso...
si marvel/disney voulait débourser pour taper spidey dans avengers, surtout vu le succès planétaire du 1er film, columbia pourrait accepter surtout que spider-man n'aurait pas le rôle principal.
mais vu le nombre de persos dispo en stock pour avengers, ils préfereront puiser dans le "gratuit" même si ca ne remplacerait pas spider-man qui reste une icone particulière... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2012 16:53:16 |
|
|
Ne vous inquiétez pas, si vous aimez l'univers Marvel vous n'avez pas finit d'en bouffer........ Un land spécial "Marvel" avec attractions et tous le toutime va se construire à Disneyland paris sur le park des Walt Disney Studios, qui va multiplier par 2 la grandeur de ce park Donc çà + les films, on en a pour longtemps encore....... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2012 17:25:32 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ne vous inquiétez pas, si vous aimez l'univers Marvel vous n'avez pas finit d'en bouffer........ Un land spécial "Marvel" avec attractions et tous le toutime va se construire à Disneyland paris sur le park des Walt Disney Studios, qui va multiplier par 2 la grandeur de ce park Donc çà + les films, on en a pour longtemps encore....... |
Ah c'est bon ça comme info !!! Merci du tuyau.
Tu as une idée de pour quand c'est prévu ? 2013 ? 2014 ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2012 17:31:15 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ne vous inquiétez pas, si vous aimez l'univers Marvel vous n'avez pas finit d'en bouffer........ Un land spécial "Marvel" avec attractions et tous le toutime va se construire à Disneyland paris sur le park des Walt Disney Studios, qui va multiplier par 2 la grandeur de ce park Donc çà + les films, on en a pour longtemps encore....... |
Ah c'est bon ça comme info !!! Merci du tuyau.
Tu as une idée de pour quand c'est prévu ? 2013 ? 2014 ? |
2018 dans ces eaux là 2014 c'est la big attractions Ratatouille  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|